Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Enregistrement M40 (Réverbe)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 705 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement M40 (Réverbe)
Salut à tous,

Ma Desktop est bien installée, tt est nikel super son & réverbe , sauf que justement je n'arrive pas à enregistrer la réverbe tant sur cubase que sur windows (avec le magnéto) : je n'obtiens que la prise seule (très bonne d'ailleurs).

Sous Cubase en mode Vst je n'ai là que le retour de réverbe -obligé de faire une copie de la piste mais sans réverbe, pour retrouver le son de la prise.

En bref impossible d'avoir la vraie prise (son + réverbe) que pourtant j'entends qd je joue & enregistre (monitoring) frustrant.... :fache:

Surtout que sur la doc ils précisent bien qu'on peut enregistrer ce qui sort, M40 compris,sans avoir à mettre un effet sur la piste, le mode vst restant une option notamment pour la phase de mix/mastering.

Je crois avoir testé toutes les possibilités et franchement là comprends pô.. :(((

Si vous pouvez m'aider TY for your support
2
Je t'ai pas repondu aujourd'hui dsl,trop de taf....ok pour la reverb j ai reussi a la faire fonctionner mais comme tu sais sa fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser.Je te dirai qu'il faut faire fonctionner integrator et la m40 mais c plus si c insert de piste ou piste effet, dsl charlie mais mes souvenirs sont trop vague.
:oops:
3
Re,

J'ai pu avoir le support TCElectronic au téléphone, en fait c normal pcq la M40 est un plug-in NATIF.

dc comme tu disais Cyril faut créer une piste Fx avec la M40 en vst puis raccorder la piste audio dessus par l'effect Send. Et ça roule !

En + je viens d'acquérir une PowerCore PCI MKII avec un petit Virus en +, ça tourne nickel ! :bravo:

A+