Sujet de la discussionPosté le 26/08/2009 à 23:54:44Konnekt 6 n'est pas reconnu sur mon windows XP
bonjour j'installe lo logiciel dabord comme cest note sur le manuel puis je redemarre l'ordi puis au moment ou il faut connecter la konnekt 6 a l'ordi RIEN de se passe..... pour quoi? j'ai vu des sujets sur le net a propos de la compatibilite des multi processeurs et de compatibilite des ports firewire...
J'ai du vendre mon 828mk2 (parfait) a cause de problems d'argent pour un petit konnekt 6 et voila.. ca ne marche pas...
merci!
Madeon
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 27/08/2009 à 01:19:43
J'ai eu le même problème. J'ai brancher sur un autre port Firewire de mon PC, et tout a fonctionné parfaitement !
Oui, si tu avais déjà une carte firewire avant tu le sais sans doute, mais un port FW broches ne suffira pas pour alimenter la Konnekt, il faut utiliser l'alim externe.
le led de synchro ne sallume pas du tout... la machine est bien branche... premierement jai du acheter un cable 6broches a 4 broches... a marchait pas meme l'alimentation branche... apres jai achete une carte firewire PCMCIA pour le brancher en 6 broches.. pareil... l'ordi ne reagit pas du tout...