Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet referiez vous ce choix??

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 747 vues
  • 9 followers
1 referiez vous ce choix??
voila je cherche une carte son pour de la composition MAO,mais aussi pour brancher des monitoring en jack dessus .

dans la meme gamme de prix vous me conseillerez quoi?

cordialement.

Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o

2
Oui ça m'intéresserait aussi de savoir vu que ça fait pas mal de temps qu'elle est sortie, peut-être qu'il  y à mieux pour le même prix ou légèrement plus cher ?

Dans tous les cas j'ai eu de très bon échos sur cette carte, du moins pour une première carte en entrée de gamme le son à l'air plutôt honnête ... à confirmer
icon_lol.gif
3
Perso de ce que j'ai pu tester dans ces eux-là c'est de loin ce qu'il y a de mieux en terme de qualité sonore (preamp au top). A priori oui, je referais ce choix.
4
ok meci pour ta reponse!


what else?

Underground resistance http://www.myspace.com/mb2o

5

Idem pour moi j'ai testé pas mal des marques dans cette gamme de prix (Native, Motu, M-Audio etc...), et j'ai pris la Konnekt 6. Elle est plutôt stupéfiante, très pratique, très intuitive, péamp Impact avec la qualité TC etc... Rien à dire elle est au top pour moi.

6

OUI !

7

Je rejoins mes petits camarades : Oui icon_wink.gif

Seul bémol : pas de touche alim. fantôme sur la carte elle-même, il faut activer désactiver via le panneau de contrôle...

Je m'en sers depuis 1 mois (après avoir longtemps hésité...), ça marche du tonnerre (j'avais une Native AK1...) -> simplicité d'utilisation, vumètre, préampli. très correcte : ce que je cherchais... et puis elle est belle icon_aime.gif

Attention : pas de spdif... et pas de midi.
Concernant le midi, je branche mon clavier maître direct en usb : zéro souci, aucune latence, pas de bug. en utilisation parallèle avec la carte !

pst : j'ai ajouté un tubepre en amont (ce qui n'est pas du tout indispensable) : je gagne en coloration et en gain !

Si vous hésitez, foncez, dans cette gamme de prix, pas mieux icon_wink.gif

 

mAngeZ du grAs !

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 07:49:00 ]

8

Citation de grnx 12 :

Si vous hésitez, foncez, dans cette gamme de prix, pas mieux

 

Attention tout de même : il semble qu'il y ait pas mal de problèmes avec de nombreux PC notamment portables.

Pour ma part je suis incapable de la faire tourner sur mon portable . trop de latence, trop de decrochages. il semble que ce soit du à une incompatibilité avec certaines cartes FIREWIRE dont surtout les Texas Instruments. Par ailleurs cette petite carte n'aime pas non plus cohabiter avec certaines cartes Wi Fi...

Pour ma part je referai donc ce choix le jour ou mon PC se sera transformé en Mac sous la baguette magique de quelques centaines d'euros...

 

Pour conclure : verifiez bien votre config avant d'acheter...

@+ talltoub

Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
9

j'ai eu des soucis lorsque utilisée avec une interface usb/midi cheap, du coup je suis passé à la 24d.

C'est vraiment un super engin, mais au final je conseille pas trop à qui veut utiliser des "machines".

J'aimerai vraiment qu'ils sortent la même ergonomie avec plus d'entrées et midi...

10

>j'ai eu des soucis lorsque utilisée avec une interface usb/midi cheap,

 

Quel rapport?