Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Konnekt 6 : incompatible avec les processeurs intel core duo 2 ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Konnekt 6 : incompatible avec les processeurs intel core duo 2 ?

Coucou,

Je prévois très prochainement d'acquerir cette carte (MAO) , mais en lisant les avis sur AF, quelqu'un dit qu'il n'est jamais arrivé à utiliser l'utiliser parce qu'elle était incompatible avec les processeur intel core duo 2 icon_crying1.gif ...

Quelqu'un serait-il en mesure de me confirmer cette imcompatibilité ?

De plus, mon laptop n'étant pas équipé de port firewire, quelle carte firewire me conseillez vous ? J'ai vu qu'il vallait mieux un chipset Texas instrument est-ce vrais ?

Merci d'avance

2

Hello,

Je l'ai utilisé avec deux PCs un core 2 duo et un Quad 6600, maintenant elle est sur un Imac core 2 Duo et elle tourne comme une horloge, jamais eu de problème de la sorte.

Oui, c'est impératif pour le Chipset Texas instrument sinon tu auras des drops (craquements) toutes les deux secondes.

C'est une bonne carte, no problemo

Yoann

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 20:24:12 ]

3
merci YayoX, tu connais une bonne carte firewire ? et aucun soucis pour la MAO genre avec reason etc... ?
4

Une bonne carte, il y en a beaucoup, il faut juste du texas instrument et puis le prix risque de monter si tu prends du 800, mais si dans les années a venir tu ne souhaites pas acheter une Motu, reste sur du 400, c'est bien suffisant. Recherche sur amazon.fr, je crois qu'ils en vendent. Fait attention au type de port, PCI / PCI express.

Si la TC fonctionne sous cubase et Live, il n'y a aucune raison pour qu'elle ne fonctionne pas sous Reason icon_wink.gif

Yo

[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 11:55:03 ]