Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Pb avec la reverb

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 279 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb avec la reverb

SAlut,

Je viens de l'acheter, l'installation s'est bien passé mais je n'entend pas la reverb. Pourtant elle est bien activé dans TC NEAR mais c'est comme si elle était sur Bypass . Quelqu'un serait la manip à faire ? merci à tous et super carte au passage

2

précision; La reverb intégrée ne peux être utilisée que sur les "vraies" entrées de la carte. pas sur un signal arrivant en firewire de l'ordi, par exemple...là tu utilise le plug M40. Sinon pas de bypass...ça devrait marcher direct.

3

ah d'accord ...c'est pour ça alors. En gros la reverbs en direct  de la carte marche quand on connecte une guitare ou un micro par exemple ? mais pas avec les vst. La je dois utiliser le M40. OU je le trouve il est fourni avec TCNEAR à 'linstalation ? merci de ta rpéonse artycho ^^

4

oui, le vst est bien galere a trouver...il s'installe automatiquement à l'install de la carte.
moi je le trouve automatiquement dans Live, onglet plugin...mais je sais plus ou il est rangé !

5

Bonjour,
j'aimerais savoir si vous avez des infos sur : "comment enregistrer un son avec la réverb' " ???
car je l'ai que en écoute, pas sur ma piste...
merci d'avance =)
( je fonctionne avec  cubase LE 4)

6

Je n'ai jamais cherché à enregistrer la réverb de la konnekt6 car après tu ne peux plus rien changer. Par contre j'utilise la M40 comme plugin sous cubase LE4. Tu dois installer le plugin qui se trouve sur le CD d'install et éventuellement indiquer à cubase le chemin pour charger cet effet et le rendre dispo en tant que plugin. Là, tu pourras l'utiliser au mix.