Sujet de la discussionPosté le 07/09/2010 à 22:18:05Probleme connexion firewire SVP!!!!!!
Hellllllllppppppppp!!!!!
Voila mon probleme, j'ai achetez ma carte son Konnekt 6 il y a plusieur mois tout marchait correctement jusqu'au moment ou je me suis absenter de chez moi pendant une semaine.
J'ai donc allumer mon pc ma carte son son et la plus de signal firewire, je m'explique en fait le petite la petite led bleu ne s'allumait plus du tout!!
J'ai donc desinstaller le driver 2.4.1 il me semble et je l'est réinstaller, j'ai redémarer le pc, j'ai rallumer la konnekt6 et en rebranchant le firewire toujours rien la led ne s'allume pas.
Donc c'est la grosse merde!!! j'ai réinstaller plusieur fois le driver et tourjours donc je ne sais pas quoi faire si quelqun a une idée je prend.
je l'avais installé sur PC winSP3 (d'ordinaire suis sous mac), et j'ai galeré: il fallait faire une mise a jour windows style celle là; http://support.microsoft.com/kb/885222/fr , a verifier suis pas sûr. Apres c'etait bon.
Et ton PC, peut être il aurait fait une maj qui aurait fait sauter celle là ?....