Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Probleme connexion firewire SVP!!!!!!

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 247 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme connexion firewire SVP!!!!!!


Hellllllllppppppppp!!!!!

Voila mon probleme, j'ai achetez ma carte son Konnekt 6 il y a plusieur mois tout marchait correctement jusqu'au moment ou je me suis absenter de chez moi pendant une semaine.

J'ai donc allumer mon pc ma carte son son et la plus de signal firewire, je m'explique en fait le petite la petite led bleu ne s'allumait plus du tout!!

J'ai donc desinstaller le driver 2.4.1 il me semble et je l'est réinstaller, j'ai redémarer le pc, j'ai rallumer la konnekt6 et en rebranchant le firewire toujours rien la led ne s'allume pas.

Donc c'est la grosse merde!!! j'ai réinstaller plusieur fois le driver et tourjours donc je ne sais pas quoi faire si quelqun a une idée je prend.

J'ai un PC: windows vista 64 bit

Merci.

2


Bonsoir, 

As-tu  essayé un autre câble fw ?

As-tu essayé sur un autre port fw (si tu en as un) ?

Personne d'autre n'a touché au pc ?

Que veux-tu dire par "jai désinstallé... il me semble" ?

As-tu passé un coup de ccleaner et redémarré après la désinstall. ?

Y-a-til eu une maj vista au 1er redémarrage de l'ordi (après ton abscence) ?

Récupère ici les drivers tc, désinstalle encore proprement et réinstalle !

Bon courage icon_wink.gif

 



 

mAngeZ du grAs !

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 23:01:31 ]

3

essaye la carte sur un autre PC aussi...

4

icon_biggrin.gif Aussi

Merci artycho, j'étais fatigué moi icon_wink.gif

mAngeZ du grAs !

5

Merci pour les repônse!

Mais j'ai essayé avec un autre cable et rien, je vais tester avec ccleaner, je vous tiens au courant.

Si je me souvient bien j'avais deja galérer a l'intaller cette carte la premiers fois.

Merci

6

ah oui, encore un truc;

je l'avais installé sur PC  winSP3 (d'ordinaire suis sous mac), et j'ai galeré: il fallait faire une mise a jour windows style celle là; http://support.microsoft.com/kb/885222/fr   ,   a verifier suis pas sûr. Apres c'etait bon.

Et ton PC, peut être il aurait fait une maj qui aurait fait sauter celle là ?....

7

...si t'as l'occaze, et comme te le conseille artycho, essaie ta carte sur un autre ordi.

Tu éliminerais ainsi tout pb pouvant venir de la carte icon_wink.gif

mAngeZ du grAs !