Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Desktop Konnekt 6
Photos
1/188
TC Electronic Desktop Konnekt 6

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Assimiler les entrées desktop konnekt 6 avec le charabia de cubase

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 715 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Assimiler les entrées desktop konnekt 6 avec le charabia de cubase
Bonjour à tous les musiciens! :)

J'ai un soucis d’assimilation dans la configuration des entrées Cubase LE4 avec celles de ma carte son. En effet, je voudrais connaitre le nom (donné dans Cubase) assimilé aux entrées line/instru de ma carte son Desktop Konnekt 6. Peut importe la ligne d'entrée que je sélectionne dans Cubase, il me trouve l'entrée micro de ma carte.... je n'ai plus de cheveux sur la tête actuellement...
2
J'ai trouvé la solution moi-même et je compte vous la donner.
La configuration numérique de la carte son ne demande que deux entrées, puisque peu importe le choix des scènes (chant/instru, instru/instru ou instru steréo) l'utilité est de deux. Ensuite, dans Cubase, tout ce qu'il vous reste à faire dans "VST connexion", c'est ajouter des bus "stéréo in/gauche:DesktopKonnekt6 ch.1-1/ droite: DesktopKonnekt6 ch.2-2", "mono/DesktopKonnekt6 ch.1-1", "Mono2/DesktopKonnekt6 ch.2-2".
Une fois le plan de travail prêt, lorsque vous allez créer deux pistes (mono et mono2), celles-ci seront configurer pour n'importe quelle scène choisie sur votre carte son DesktopKonnekt 6 (chant+instru ou instru+instru) y compris lorsque vous allez créer une piste stéréo (scène: instru stéréo)
Voilà :)

Musicalement
Anthony