Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2006 à 20:19:12Konnekt 8, inauguration forum.
Suis je le premier à m'interresser à cette petite interface ?
Je voudrais changer mon emu 0404 qui commence à devenir limitée.
J'hésite entre cette interface et une Saffire LE (qui ne semble pas emouvoir les foules plus que celle-ci...)
Bien qu'il y ait pas de DSP comme la konnekt 24, elle à l'air tgres alléchante pour le prix. Si qqun a une idee de la date de disponibilité ...
Allez, lachez vos impressions ...
P.S : cet engin se trouve dans la catégorie "
Accessoires pour Modules d'Effets" ce qui est bien sur une erreur, si un modo passait par la et pouvait rétablir ceci ;)
Cette carte ne m'interesse pas vraiement mais tu as tout mon soutien moral.
0
Anonyme
148
4Posté le 18/09/2006 à 18:48:22
Commandée chez thomann, pas encore reçu
0
irie
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/09/2006 à 21:18:29
Je vais me l'acheter dans peu de temps...Mon choix s'est fait face à une firebox et une M410 ... Je posterai un compte rendu quand je l'aurai reçue.
0
Anonyme
148
6Posté le 20/09/2006 à 13:35:11
Citation : Je posterai un compte rendu quand je l'aurai reçue.
pareillement mais va falloir attendre je l'a reçois apres le 10 octobre
0
gros bidon
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/10/2006 à 18:25:08
Bonjour,
Je voudrais un avis sur la Konnekt 24 d.
Car j'utilise du CT en live (M2000, triple C, D two) et j'en suis trés satisfait.
Peut on avoir confience en ce produit pour un home studio.
merci
0
speedy
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/11/2006 à 16:13:31
Alors est-ce que quelqu'un a pu la tester cette carte parce qu'elle a l'air pas mal ?
0
sdj
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 25/01/2007 à 22:31:27
Alors, est ce qu'elle est bien ou pas ?
0
cgrcba
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/02/2007 à 19:04:31
Slt tu rique pas d'avoir trop de reponse elle est mise dans les modules d effet.
les moderateurs peuvent ils la metrre pres de sa soeur la 24D?