Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Lier une Konnect 8 à une 24 D?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lier une Konnect 8 à une 24 D?
Hello,

Est-il possible de relier deux interfaces Konnect de type different? Je pense acheter une de ces cartes, avec déjà l'idée qu'un jour je pourrais faire évoluer ma configuration en y ajoutant une petite soeur via le port firewire; si je prends une Konnect 8 aujourd'hui, pourrais-je la completer d'une 24 D plus tard (et donc bénéficier des effets et de l'ADAT)??? :???:

Tout grand merci pour votre aide

ET
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
2
Bonjour,

qqun peut-il m'aider? :???:

Merci!
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
3
Salut,

Désolé pour la latence de réponse....

Oui il est tout a fait possible de brancher une "Konnekt8" et une "Konnekt24D" ensembles via "firewire" :bravo: :aime:

Ont peut en brancher 4 comme sa...

Musicalement
4

Citation : Ont peut en brancher 4 comme sa...



Ouaip ! Attention tout de même, une 24D c'est presque 30 entrées ou sorties, à plein régime (genre 24bits/96khz) une seule carte peu complètement saturer le bus Firewire.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

5
:P: oui c'est sur que 4 konnekt24D passeront moins facilement que 4 konnekt8 ...

mais 3 konnekt8 et 1 konnekt24D sa devrait passé sans problèmes... même voir 2 konnekt24D...

sa fait quand même un sacrée système DAW... :8O:

alimentation externe obligatoire...!!! :oo: