Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 8
Photos
1/47
TC Electronic Konnekt 8

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Le dernier pilote de cette carte est-il stable sur PC ?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 922 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le dernier pilote de cette carte est-il stable sur PC ?
Salut, voilà je pose cette question car j'ai des petits craquements et des coupures de temps en temps lors de la lecture de clips MIDI (avec soft) par exemple dans ABLETON LIVE 7 et vous ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :D: .
2
Salut

aucun problème (j'ai une 24d et je viens d'installer une 8 pour un pote qui fonctionne même sur Vista).
En revanche, j'ai été obligé de réinstaller les drivers (désinstallation complète des drivers et réinstallation plus mise à jour du chipset de la Konnekt).

Il y a plein de sujets sur ces histoires de craquements (pas que pour cette interface). Le problème peut venir de tellement de choses (carte mère, chipset firewire, incompatibilité avec carte graphique ou autre, xp mal configuré etc...).
Fais une recherche, tu auras peut-être des infos.
3
Voila j'ai trouvé la solution, il faut régler sur level 3 le DPC SAFETY BUFFER dans le control panel de la carte audio konnekt 8 de TC, et j'ai aussi installé la dernière mise à jour (2.1.0) de la carte, cela tourne normalement maintenant, tout est stable, merci quand meme pour votre aide.
4
Bonne nouvelle. Et bonne musique à toi.
5
Excusez mon incompétence, mais je ne trouve pas le DPC dans le controle panel!!!
6
Il ne se trouve pas dans le control panel de la carte ,mais dans le menu demarrer ,tous les programmes , Tc elelectronic ,tc konnekt , DPC spike checker tool

...Voilà...
7
...et une fois cette outil d'analyse lancé...Dans le control panel de la carte ,il faut aller dans l'onglet "SYSTEM SETTINGS" ,sous onglet "System" ,et enfin regler le DPC safety buffers sur le parametre conseillé par le DPC spike checker tool ...
8
Je ne trouvais pas le Dpc car il fallait que j'installe les derniers driver. Tout va bien mieux maintenant. Merci beaucoup.
9
Bonjour,

J'ai moi aussi un souci de stabilité avec la konnekt8. Je joue 2 plugins (le B4 et The Grand piano 2), et très souvent, c'est à dire plus d'une fois par minute, le son se coupe carrément pendant 1 ou 2 secondes. L'icone d'un ordinateur sous "daw" dans le control panel mixer de la konnekt se grise puis revient. Et au bout d'un moment, c'est carrément le B4 qui me dit "coudn't start asio", puis il plante tout seul.
Ma config : windows xp sp1, pas d'internet, et drivers fourni avec mon pc portable.
Apparemment j'ai les dernières version des maj de la konnekt8.

Est ce que quelqu'un à déjà eu le problème ?

Merci à tous
10
Salut, achète un mac, tu seras définitivement tranquille!

Bon noël!

Dominik