Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2006 à 12:15:04Dimenssions et poids ?
Ben tout est dans le titre !
Quelles sont les dimensions dela bête, ainsi que sont poids, quelle est la taille de l'alim ?
As-tu testé les préamps mic avec des micros gourmants, est-ce que la dynamique est bien au rendez-vous ?
Merci de vos précisions.
Raph
Pidroo
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/08/2007 à 14:49:17
Voici les dimensions et le poids de la bête (que tu peux trouver sur le site du fabricant... soit dit en passant...)
Dimensions
9.5" x 1.75" x 9" (241.5 x 44 x 226 mm)
Weight
3.3 lb. (1.5 kg)
L'alim est de la taille d'un transfo de 2A... D'un côté le cable d'alim vers la carte, de l'autre, un connecteur type US ou Europe ou Chocco (ou t'appelles ça comme tu veux) pour aller dans la prise électrique...
Pout les micros gourmands, je sais pas... j'utilise surtout les entrées lignes...
0
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/08/2007 à 17:17:27
Moi j aime bien les gars qui font zero recherche..et qui t envois la faire pour toi..
moi en general je lis ce que je peux trouver et apres si vraiment je trouve pas ben je pose ma question.. ;)
a moins qu on ait tous ecrit google sur le front?
0
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 24/08/2007 à 17:53:29
Citation : Ben tout est dans le titre !
réponse
tout est sur le site de TC electronic même le manuel en français