Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Enregistrement avec effet en insert

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
1 Enregistrement avec effet en insert
J'ai la konnekt depuis une semaine et je trouve les effet integre vraiment bon... à l'ecoute

par contre je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer le son avec les effets en insert pour faire des maquette rapide, avez vous une idée ?

d'autre par j'ai des micro coupures quand j'enregistre en audio un synthé piloté par le sequenceur est ce que ça vous le fait ?

Laurent S.

2
J'ai également la konnekt depuis une semaine.

Je viens de découvrir hier soir comment utiliser les effets avec mon séquenceur (LIVE en l'occurence).

C'est pas expliqué ds le manuel ou très mal.

en Fait, Fabrik C est assigné aux canaux ASIO 5/6 et le fabrik R vers les canaux 7/8

Il faut donc effectuer les routages vers ces canaux là.


Je n'ai pas trop de craquements en lecture seule, je n'ai pas encore testé l'enregistrement, mais cela craque pas mal lorsque justement je route les effets du DSP...

mais bon chipset firewire VIA intégré à la CM donc pas terrible ....

Je continue mes recherches de carte en Texas instruments, ce qui est assez fastidueux.


Bon courage avec ta konnekt
3
Je viens de comprendre, merci ...


par contre pour les coupures, c'est à priori uniquement quand mon séquenceur envoi du midi et enregistre l'audio des synthé externes et encore pas à tous les coups. sur des prise audio pure je n'est rien eu.

en augmentant la latence à 48 ms ça disparait (donc juste pour l'enregistrement audio j'augmenterais la latence)

sinon le son est clair,mais je trouve les niveaux faiblards...

Laurent S.