Sujet de la discussionPosté le 19/10/2006 à 16:51:56Compatibilité des plug-ins fabrik C et R avec les cartes dsp powercore
Une question me taquine...
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser les Plug-ins frabrik C et R (livré avec la konnect24) avec une carte powercore PCI MkII;
Sachant que ces 2 plug-ins sont vendus séparément pour la powercore, il est logique de penser que oui. Mais bon, logique et politique marketing font parfois mauvais ménage...
Ouep. J'ai envoyé un mail a TC, histoire d'en avoir le coeur net.
Si c'est oui, et bien je crois que j'achète une Konnekt dans la semaine pour compléter ma powercore PCI mk2...
je vous tiens au courant
Salut,
Je pense que qu'il y a une différence entre les effets embarqués dans la carte Konnect et ceux de la Powercore: sur la carte, à 96Khz, on ne peut utiliser qu'un effet à la fois (il faut choisir dans le panneau de configuration). Je n'ai pas - encore - de Powercore, mais j'espère que c'est assez puissant pour lancer soit plusieurs instances d'un même effet, soit plusieurs effet simmultanément? De là à dire que ça justifie les 2 fois 300€ demandés , c'est un autre débat.
Ciao