Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Compatibilité des plug-ins fabrik C et R avec les cartes dsp powercore

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilité des plug-ins fabrik C et R avec les cartes dsp powercore
Une question me taquine... :???:
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible d'utiliser les Plug-ins frabrik C et R (livré avec la konnect24) avec une carte powercore PCI MkII;

Sachant que ces 2 plug-ins sont vendus séparément pour la powercore, il est logique de penser que oui. Mais bon, logique et politique marketing font parfois mauvais ménage...

Mais si ça marche, la konnect24 devient vraiment une bonne affaire pour tous ceux qui ont déjà une carte powercore (ou qui vont du coup en acheter une !) car les fabrik C et fabrik R sont vendus 299 euros pièce sur playback :8O:
http://www.playback.fr/recherche.php?id_marque=41&id_categorie=aucune&pageID=3

fabrik C et fabrik R + assimilator : 299+299+215 = 813 euros
fabrik C et fabrik R + assimilator + konnect 24 = 499 euros :idee: :?: :?: :!: :8O: :???:
2
En fait quant tu installe la konnekt, tu as les Fabrik en VST dans un repertoire.

par quand je les lance (n'ayant que la konnekt) ça charge puis ça plante en me disant que je n'ai pas powercore...

mais de là à savoir si avec un powercore ça marche (code ou autre) je ne sais pas ...

Laurent S.

3
Ouep. J'ai envoyé un mail a TC, histoire d'en avoir le coeur net.
Si c'est oui, et bien je crois que j'achète une Konnekt dans la semaine pour compléter ma powercore PCI mk2...
je vous tiens au courant :8)
4
Salut,
Je pense que qu'il y a une différence entre les effets embarqués dans la carte Konnect et ceux de la Powercore: sur la carte, à 96Khz, on ne peut utiliser qu'un effet à la fois (il faut choisir dans le panneau de configuration). Je n'ai pas - encore - de Powercore, mais j'espère que c'est assez puissant pour lancer soit plusieurs instances d'un même effet, soit plusieurs effet simmultanément? De là à dire que ça justifie les 2 fois 300€ demandés :fache: , c'est un autre débat.
Ciao
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
5
D'après TC c'est pas compatible :(((