Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2006 à 21:04:36C'est moi ou elle chauffe .?
Superbe interface, je l'ai depuis une semaine, que du bonheur.
Mais la fonction "radiateur" n'apparait pas dans les spec techniques .....
C'est pareil chez vous ou j'ai été gratifié d'un modéle spécial ?
même en lecture sous Winamp je peux presque cuire un oeuf dessus ...
Noritaka
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/10/2006 à 21:09:20
Salut, je n'ai pas le tc mais une firebox, elle chauffe aussi !
Mais elle ne m'a pas lâché, ça fait 1 an et demi que je l'utilise!
Par contre si ta carte chauffe, essaies au plus de ne pas l'enfermé et laisse la respirer...c'est à dire de ne pas la mettre en pile avec d'autres racks
0
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/10/2006 à 09:04:49
La mienne chauffe aussi...
il faut voir dans le temps ...
j'ai acheté un Korg micro X en même temps et lui aussi chauffe : il y aurait une reduction des cout sur le dimmensionnement des nouveautés ?