Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet TC Electronic konnekt24D, macbookpro et Live Ableton.

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 797 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TC Electronic konnekt24D, macbookpro et Live Ableton.
Après avoir lu différents posts et vu ma future config audio, que pensez-vous de cette association? Quels atouts ? Quels risques sachant que je cherche une config' didiée au Live mais aussi au home studio...
Je vous remercie par avance.
Vince
2
Bonjours à tous ,

VOXsounds , ça fait quelques mois que tu as posté ta question et as tu depuis acheter cette carte et donc testé sur un macbookpro , en therme de compatibilité (tiger et firewire) , de stabilité et voir de bugs ?
Je possède egalement un MBP , je serais donc intéressé par ton avis ou celui de toute autre personne ayant testé la konnekt avec un macbookpro ou un macbook .

merci d'avance

A+
3
Personne ... ?
4
Désolé pour le retard !!!!
Je viens de découvrir tes deux reponses à l'instant...
En fait je ne l'ai pas prise bien qu'alléchante mais instable selon un tech son que je connais et qui est fiable... J'ai opté pour la FA 66 Edirol.
5

Citation : J'ai opté pour la FA 66 Edirol


comme quoi tt le monde peut se tromper... ;)
6
:) :P: :volatil: :boire:
7
Et bien j'ai finalement acheté cette carte et pour le moment pas de problèmes à signaler ...

Elle est correctement alimentée par le bus firewire , le control panel ne plante pas , le midi in-out fonctionne lui aussi, pas de coupures audio que ce soit avec live / DP5 / quicktime ou itunes ...

A +