Sujet de la discussionPosté le 12/12/2006 à 20:59:05TC Electronic konnekt24D, macbookpro et Live Ableton.
Après avoir lu différents posts et vu ma future config audio, que pensez-vous de cette association? Quels atouts ? Quels risques sachant que je cherche une config' didiée au Live mais aussi au home studio...
Je vous remercie par avance.
Vince
synoptik
2596
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/04/2007 à 14:11:17
Bonjours à tous ,
VOXsounds , ça fait quelques mois que tu as posté ta question et as tu depuis acheter cette carte et donc testé sur un macbookpro , en therme de compatibilité (tiger et firewire) , de stabilité et voir de bugs ?
Je possède egalement un MBP , je serais donc intéressé par ton avis ou celui de toute autre personne ayant testé la konnekt avec un macbookpro ou un macbook .
Désolé pour le retard !!!!
Je viens de découvrir tes deux reponses à l'instant...
En fait je ne l'ai pas prise bien qu'alléchante mais instable selon un tech son que je connais et qui est fiable... J'ai opté pour la FA 66 Edirol.
Et bien j'ai finalement acheté cette carte et pour le moment pas de problèmes à signaler ...
Elle est correctement alimentée par le bus firewire , le control panel ne plante pas , le midi in-out fonctionne lui aussi, pas de coupures audio que ce soit avec live / DP5 / quicktime ou itunes ...