Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnect 24d ou motu utlralite ou onyx satellite?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 466 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Konnect 24d ou motu utlralite ou onyx satellite?
Bonjour à tous,j'ai pour projet d'acheter une carte son externe,je possède un mac,j'ai un budget de 500€,j'hésite entre la konnect24D de tc electronic(ma favorite),l'ultrlite de chez motu et la Onyx satellite de chez mackie.
Il n'y a pas d'avis sur la konnect,pourquoi?
Des bruits courts que cette carte est très bien mais pas si l'on a un mac!
Il n'y a pas non plus d'avis sur l'onyx!
Voilà,je vous remercie de m'apporter des réponses!
2
Lis l'article de Keyboard Magasin US sur le sujet avec un Keyborad award à la cle pour le Konnect 24 et tu seras rassuré
c'et article est entéléchargement sur le site de TC ici
https://www.tcelectronic.com/default.asp?id=9418
ils comparent justement la TC aux Mackie et autres MOTU
pour ce qui est de la stabilité sur Mac il semble que cela soit règlé avec les nouveausx drivers et firmwares

Fred
3
4
Merci de la réponse,mon choix semble se confirmé,allons y pour la konnect 24 d!
5
Salut a tous,je viens de m acheter la KONNEKT 24 d pour mon power book G4 et je rencontre de gros soucis:oo: .En effet la carte fonctionne bien pendant un moment sur ableton live 5 et au bout de quelque minutes des coupures dans le son se font entendre j usqu a un gressillement qui rend l ecoute inaudible:???:Le firmwire de la carte ainsi que le soft TC near cpl sont au denier carat.J ai bien peur de ne pas pouvoir la faire fonctionné sur mon powerbook ( pourtant cette carte a tout pour plaire J ai pus testé les effet vite fais il sont de tres bonne facture ).Le gars de TC (hotline)ne comprend pas trop d ou viens le prob donc je sent que sa va finir par un echange contre la ultralite......( je rappelle le gars de TC demain pour un ultime essai)
AVIS AU FUTUR ACHETEUR SUR MAC. :)
6
Salut tonio,
as tu eu des nouvelles du mec de chez tc?
Est ce que ta carte fonctionne maintenant?
Je n'ai toujours pas fait de choix et je dois que la konnect m'interesse toujours!
7
Je corrige:et je dois dire que la konnect m'interesse toujours!
8
Salut Thonio !

Je débarque peut-être (sûrement) un peu tard mais, avais-tu envisagé un problème de Firewire ?

Ciao
9
Même budget et mêmes hésitations. Je penche aussi pour la konnekt. Mais ce problème est-il résolu, de compatibilité avec le mac (j'ai un G4 à 1,25 Ghz et j'aimerai être rassuré) … ?
10
Pour ceux qui hésitaient encore sur le choix entre TC et MOTU concernant la qualité des convertisseurs et des préamplis Micro, qu'ils soient rassurés ....
... y a pas photo comme on dit généralement .....nous avons fait quelques tests comparatifs et la conclusion est unanime la TC est nettement au dessus des MOTU (828 MKII et ULTRALITE). meilleure définition ......

C'est clair la TC est un excellent choix....