Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Enregistrement dsp grrr help

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement dsp grrr help
Bonjour à tous, tout nouveau dans la mao je suis tombé sous le charme de tcelectronic 24 et des dsp present.
Alors j'ai fouiné sur le forum mais toujours impossible de regler mon probleme :( donc me voici nouveau posteur :)
J'essaie deseperement d'enregistrer en direct avec le son des dsp qui sortent dans mon casque en interne et pas moyen...Au final la prise reste toujours brute sous cubase sx3...je ne sais que faire, si quelqu'un connait la manip?
j'ai donc essayé d'assigné les entrées et sorties asio tcnear au piste 5 6 ou 7 8 et rien tjrs.Idem pour l'enregistrement en insert...j'ai placé les fichiers dll fabric C et R de programe files vers mes plugs vst et la ca ne reconnait pas :( ...donc j'ai finalement agit comme dans la notice en creeant un bus ms je ne suis pas satisfait car on ne peut qu'avoir les effets que sur une piste et pas moyen de les utiliser de nouveau, de plus l'interface du compresseur ou de la reverb est absente :(

C'est sans doute tout bete mais je suis debutant sur cubase et donc ce soucis me gache la vie grrrrr,dix jours que j'essaie tout et rien à faire.

Ca serait super cool si quelqun parmi vous pouvez me refiler un tuyau car le son est vraiment top quand on joue et c'est trop frustrant de ne pouvoir enregistrer cela et de se contenter de plug de cubase nettement moins bon :(


merci d'avance Jc
2
Il faut que tu sélectionnes les entrées "TC Near Konnekt 24D Fabrik chan" ou "TC Near Konnekt 24D Fabrik rev" si tu veux pouvoir enregistrer avec les effets. Assure-toi que ces entrées sont bien prises en compte dans Cubase (ça doit être quelque part dans les propriétés audio de ta carte sous Cubase).