Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Compatibilité portable asus

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 764 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Compatibilité portable asus
Salut a tous
j ai l intention d acheter la konnect24D il y aurait il des problemes de conpatibilié avec avec portable Asus A6000 A6JC 1go de ram coreto duo2dou T2300 1,6gHz
voila merci d avance cette carte fait tres envie a mon portable elle n a pas de cadeau de noel
2
Salut! pour savoir si ton portable sera compatible ou non avec cette carte regarde les propriétés de ton port firewire pour savoir si le fabriquant de ton controleur firewire est texas instrument!!! si tels est le cas alors tu n'auras aucun problème!!!
Moi pour ma part, j'ai un fujistu siemens et un controleur firewire texas instrument. j'avais peur de m'acheter la konnekt 24d à cause de son utilisation du firewire, car j'avais déja eu une terratec phase 24 firewire et le son craquait tout le temps (j'ai du la rendre...) mais j'ai aussi pu tester une edirol fa66 et pareille le son craquait... d'ou mon apréhenssion concernant les cartes firewires... mais finalement je me suis lancé vu la qualité et le sèrieux des fabriquants de la carte (contrairement à Motu...!!!) et la aucun soucis!!! elle fonctionne 100 fois mieux et la qualité n'a rien à voir comparé aux autres cartes! c'est un autre univers! :bravo:
3
Je devrais pouvoir faire un test bientot j'ai commendé un
ASUS F3JA-AK038H et je compte bien utiliser en live la Konnect 24D avec ... alors à suivre.
Processeur =Core 2 Duo T7200
Mémoire = 2Go
Disque dur = 120Go SATA
Chip graphique = ATI Mobility Radeon X1600
Ecran = TFT 15,4 pouces (16/10ème)

@+
4
J attend ta reponse avec impatience pourrai tu me donner le type de controleur firewire afin de savoir si ce sont les memes
merci :bravo:
5
Y a du neuf ?


Je suis chez Asus.
6
Non pas de news d'ailleurs je ne sais toujours kel carte son prendre et si je vais prendre celle ci et je ne sais pas comment faire pour savoir kel type de controlleur firewire je possede
7
Salut


Poste de travail/proprieté/materiel/gestionnaire des péripheriques,et tu regardes dans la liste,tu dois pouvoir y lire la marque de ta carte firewire integrés...
8
Salut,
Inoy a écrit:"le sèrieux des fabriquants de la carte (contrairement à Motu...!!!) "
je ne serai pas aussi afirmatif..pour moi ca avait été plutot le contraire malgres le chipset TI de mon portable la konnekt 8 comme la 24d ont refusé de fontionner correctement en revanche avec l'ultralite pas de probleme.
Pour avoir eut ces interfaces entre les mains je dirais que ceux sont 2 bonnes interfaces les effets pour la TC,les entrées analog pour la motu.
des plus des moins pour l'une et l'autre (affaire de gouts)
En resumé elles se valent mais ceux sont les drivers surtout qui font la difference.(gros avantage pour Motu)
Concernant le service apres vente TC est en Europe et Motu au US.L'avantage est certainement pour TC
@+
9

Citation : En resumé elles se valent mais ceux sont les drivers surtout qui font la difference.(gros avantage pour Motu)



Petit bemol tout de même les MOTU ont aussi des problèmes de drivers un de mes amis vient de changer sa MOTU 828mkII pour des problèmes de drivers MIDI et Audio il a pris un Konnekt 24D et il n'a plus de problème.
C'est difficile de généraliser car la stabilité d'une carte audio dépend de tellement de paramèttre pour moi il y a un seul type d'interface réellement stable PCI ou mainteneant PCIe toutes les cartes externes ne sont pas potentiellement stables (alors certaines dans certaines config le sont mais la même dans une config différente ne le sera pas ...)

@+ Fred
10
Re, :coucou:
Je parlais pour l'Ultralite et je n'ai pas dit que Motu ne pouvait avoir de probleme de drivers.
Je pense surtout que Motu pour ses interfaces "firewire"
a moins de problemes que TC dans l'ensemble.(lire forum ici,harmonie central etc pour confirmation)Pour les 828mk USB je ne sais pas.
à+