Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/02/2007 à 11:34:25URGENT sortie casque
Svp qqun peux il me dire si les 2 sorties casque possede chacune un reglage de volume harware ou software (logiciel)et si on peux envoyer sur chaque qq chose de different.
si oui comment proceder. je n ai pas la carte mais je dois donner une reponse demain pour acheter
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/02/2007 à 15:15:56
1) dire bonjour
2) évite le sms style
3) un seul signal avec un seul réglage pour les deux sorties (une coupe le monitoring l'autre pas)
4) merci.
0
Fred160656
2242
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 07/02/2007 à 16:04:02
C'est dit ....
Citation : 1) dire bonjour
2) évite le sms style
3) et dire merci.
Quand on demande gentillement on obtient une réponse rapide.
PS c est pas le style SMS mais Cours de Fac et 3 mots sont ecrits ainsi .
serai tu Prof de Lettres?
0
cgrcba
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/02/2007 à 19:19:19
Mise a part : 2 sortie 1 reglage c'est strange .si les 2 casques ont des impedances tres differentes il y un des 2 qui s explose les oreilles .
dommage ca ne m'arrange pas. merci encore.
0
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/02/2007 à 19:54:54
Au pire tu t'achetes un ampli casque pas cher (pour moins de 50 euros ça se trouve) tu fais un sub mix envoyé vers 3 et 4 et roule mimile !!
PS : non de sax ; mais ni bonjour ni merci ni efforts sur l'écriture ça faisait beaucoup pour un seul message