Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 24D ou Powercore PCI MK2 . ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 627 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Konnekt 24D ou Powercore PCI MK2 . ?
Salut à tous.

Voilà mon souci étant le suivant, je suis sous FL 6 pour l'heure ( la 7 arrive ) et je bosserais certainement un peu sous Ableton également.

Le tout sur PC donc ...

j'me posais la question suivante, vaut-il mieux une carte PCI type Powercore

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,60713,mao,tc_electronic_powercore_pci_mkii.html

ou simplement la Konnekt D24 en Firewire ?

Merci d'avance.
2
Ta question est un peu curieuse car toi seul peut y répondre, tout dépend en effet, de l'utilisation que tu veux faire de la carte.
La K24D est une carte nomade que tu peux utiliser dans pas mal de situations (Seule, avec un PC portable, avec un PC fixe).
Les carte PCI sont en generale plus stables que les cartes firewire du fait de la multiplication des chipset Firewire sur les cartes mêre PC.

@+
3
Merci pour ta réponse.

Oui en fait, euh ma question peut paraître curieuse, mais j'ai pas de souci au niveau de l'encombrement ni du déplacement ...

Donc en fait j'veux juste pas me tromper sur la marchandise et prendre la meilleure carte ... :aime: :mdr:

Donc bon à la base je penchais plutôt pour la PCI vu que c'est sur PC ...

Mais si quelqu'un a la 24D et me dit qu'elle est mieux faut voir ...

:P:
4
J'avoue que je ne connais pas la Powercore PCI express mais d'après ce que je lis sur la doc cette carte est plus une carte de traitement audio qu'une carte audio (apparement elle n'a pas de connection externe)
5
:bravo: T'as pas tout à fait tord lol :oo:
6
Ha parceque tu ne t en etais pas rendu compte???
si on reflechissait par soi meme d abord et que apres, on creait des sujets pour approfondir ce que l on a pas compris , plutot que l inverse:prendre les gens pour google..
7
LooollL, incendiage en règle :mdr:, c'est brutal !!

Il eût fallu dire : si tu possèdes des instruments claviers ou bien à cordes ou même à vent, ou encore des percus voire pourquoi pas des cuivres, alors tu devrais t'orienter plutôt vers une carte qui possède une connectique adéquate pour en faire l'enregistrement puis le mixage, ce qui n'est pas le cas de la Powercore. Ceci ne te laisse donc plus qu'une seule option parmi tes choix de départ : la Konnekt 24D... :bravo:
Blup!