Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2007 à 14:20:29Y'a-t-il des problèmes entre le cubase fournit avec la konekt24d et les mac-intel?
J'aurais aussi d'autres petites questions:
Est-ce que ça marche bien avec Logic express 7?
Et niveau latence est-ce perceptible?
MERCI!!
Je veux bien me renseigner avant d'effectuer mon achat
Delphine.
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/03/2007 à 15:32:02
Salut
pour la version de Cubase fournie et les Macs-Intels, je ne peux pas dire mais sur PC avec SX3, il s'agit d'une petite latence de 5ms. En soit, c'est très correct et on peut ne pas vouloir la compenser. Par contre, mieux vaut éviter tout les trucs du genre MSN, Skype et autres logiciels gourmands ou demandant à l'ordinateur de gérer d'autres flux de données, en même temps (ça tombe sous le sens).
tschuss
0
Blup!
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/03/2007 à 21:23:34
Citation : Et niveau latence est-ce perceptible?
d une part t as le monitoring direct (latence zero) et d autre par, perso, sur un portable sony vaio vgn bx197xp, je descend a 2.3 ms (128 de buffer sur la carte)et ca reste stable.. aussi stable qu a 256 pour 5ms de latence..
donc pourquoi se priver..