Sujet de la discussionPosté le 20/03/2007 à 13:37:23Passer d'une audiophile 192 a une konnekt 24d ou 8
Est ce que cela vaut le cout de passer d'une audiophile 192 a une konnekt24d ou 8.ce qui me permettrait de me debarasser de ma table de mixage.
et y'a t'il une grande difference de son entre l'audiophile 192 et la konnekt.
Anonyme
434
2Posté le 20/03/2007 à 16:53:49
Salut
je ne connais pas l'Audiofile de M-Audio mais je peux te dire que la Konnekt 8 ou 24d (preamp et convertisseurs idem)a un bon Son + de bons effets pour la 24d.
Concernant son coté Mixette elle est standalone et selon tes besoins et ta config(entrées/sorties)tu pourras éventuellement contourner ta table de mix.
PS:Regardes aussi du coté Motu avec l'ultralite qui disposent de plus d'entrées /sorties analogiques...Standalone aussi elle est plus complete comme "mixette"Il n'y a pas d'effets,ni l'adat comme la TC mais il y a la qualitée du son et surtout à la difference de TC (mon avis bien sur...)de bons drivers...!!!
bon achat @+
Merci de ta reponse.
apres quelques recherches j'hesite entre la ultra lite et la konnekt24d sachant que je n'ai q'une mpc et un synthé a connecter et peut etre d'ici quelque temps un expander
y a t'il d'autres avis car ces deux cartes son
on l'air vraiment excellentes dans leurs gamme de prix.
y'a t'il des personnes qui ont testés les deux et qui pourrait me donner leurs avis.sur la stabilité des drivers,la qualité du son et t'il neutre ,chaud ,froid(digital),la dynamique.