Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 24d pas de prob d'irq?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Konnekt 24d pas de prob d'irq?
Salut à tous, voilà j'ai acheté 1 carte son m-audio firewire 410, et j'en suis dégouté!!! Gros soucis de décrochages et de cliks c'est génial pour le live sachant qu'elle à 3 semaines et qu'elle n'a jamais servi .Pensant que ça venait de mon pc (tout neuf lui aussi 1 mois), portable toshiba core 2 duo 1 ghz de ram je préçise avec une carte firewire texas instrument, je l'ai envoyé en s.a.v!!!! Quelle galère! voyant que ça ne vient pas du pc (forum audio fanzine), j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête et de me faire rembourser. Mon second choix est donc pour une tc électronic konnekt 24d. Est ce que cette carte pourrait elle convenir à ma configuration?
Merci de me répondre...........
2
Deja la premiere regle lorsqu'on veut utiliser une carte firewire c'est de s'assurer que le PC portable qu'on achète a bien une interface firewire en natif (c'est à dire d'origine et non par ajout d'une carte PCMCIA ou Express Card) car dans un cas sur 2 le firewire ne fonctionne pas y compris si c'est à base de chipset Texas Instrument.
Deuxieme chose la Ram, la plupart des développer de VSTi recommandent l'utilisation d'au moins 1.5Go de ram donc 2 Go sont necessaire pour permettre une utilisation "confortable" enparticulier avec des VSTi utilisant le streaming (utilisation de buffers memoire important) d'autant plus que les disques dur des PC portable ne sont en général pas ultra performants (vitesse de rotation de 5400 tr en standard).

Conclusion ... le problème ne viens peut être pas de la carte audio et donc le changement pour une K24D (bien que ce soit une excellent choix) ne te garantira pas un bon fonctionnement.

@+ Fred