Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/249
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Cubase LE fournit avec la 24D ne marche pas! HELP PLEASE!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 439 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase LE fournit avec la 24D ne marche pas! HELP PLEASE!
Bonjour,

Après 6 mois d'économie je me suis enfin procurée ma konnekt 24D.
Mais problème : Cubase LE qui est fourni avec ne veut pas démarrer (il quitte "inopinément" avant de s'être lancé). C'est mon premier problème... mon deuxième c'est que j'ai installé Logic Express 7 et là no prob avec le démarrage mais très gros problèmes de latence dès que je fais quoi que se soit avec la konnekt 24D et Logic...
Du coup je me retrouve avec une (apparement très bonne carte son) inutilisable car pas de soft audio...
Alors c'est peut être à cause de ma config:

iMac Intel
Mac OSX version 10.4.9
1,83ghz Intel core duo
2 go de ram

Avez vous des explications pour la latence que j'ai avec Logic express 7?
Et a-t-on des news de Steinberg pour cette version pourrie de Cubase?

MERCI!!!!!

Delphine.
2
Salut,

1e chose à faire, verifier le version de Cubase LE : la 1.0.7 pose des problèmes sur certaines config. Donc sur le site de Steinberg, on peut télécharger une mise à jour du LE là
http://www.steinberg.de/969_1.html

sinon, sur mac, quand ça plante sur n'importe quelle application, il faut mettre à la corbeille les préférences du logiciel. On les trouve dans le dossier utilisateur, à bibliothèque, dans le dossier préférences. On choisit le ou les fichiers contenant le nom du fabricant ou du logiciel, on jette et au prochain lancement du programme, celui ci recré un fichier de préférences neuf (sans conflits qui bloquent le démarrage du logiciel.
3
Si le problème persiste, écrire par mail à tc electronic, qui renvoit en 2 ou 3 jours un nouveau CD d'installation. Leur SAV est très bon
4
La mise à jour ne marche pas... :(

Ni la mise à la corbeille des préférences... :((

J'ai écris un mail à Tc... on verra les résultats... :|

Merci de tes réponses en tout cas, je mettrai à jour le topic bientôt si j'ai des news de Tc!