Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet TC Electronic Konnekt24D non reconnue sous Windows XP Pro SP2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 713 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion TC Electronic Konnekt24D non reconnue sous Windows XP Pro SP2
Hello,

J'essaye de faire fonctionner ma TC Electronic Konnekt24D sur un PC portable.
J'ai téléchargé et installé la dernière version du driver.
J'ai ensuite redémarré et connecté la TC Electronic Konnekt24D et le petit voyant bleu de témoin firewire ne s'allume pas.
J'ai ouvert le gestionnaire de périphériques (onglet "matériel" du panneau de configuration "système") et là, il y a bien une ligne concernant la TC Electronic Konnekt24D mais avec un point d'interrogation jaune...
Quelqu'un a une piste pour m'aider ??

Merci !
A très vite !!

P.S. / WinXP Pro SP2 sur un MacBookPro. Chipset FireWire : Texas Instrument.
2
Tu double cliques, tu choisis reinstaller le pilote, tu navigues ensuite dans le répertoire d'installation jusqu'au dossier driver et tu le selectionne, ça devrait marcher...
3
C'est normal que le voyant ne s'allume pas sur les portables les prises mini firewire ne sont pas allimentée,

essaies d'alimenter la carte avec l'adaptateur secteur et tout rentrera dans l'ordre, je l'utiise avec un ASUS T7200 + 2Go de ram et ça marche de la mort

@+ Fred
4
Les portables Mac ont une prise Firewire 6 broches et non 4 comme la plupart des PC.

Mais il est possible qu'il n'y ait pas assez de puissance.

Pour info, un Macbook Pro donne 1.5A à 12v sur le firewire, avec un total de 14W max, et donc environ 7W par prise si tu utilise les deux Firewire en même temps.
5
La carte s'allume en branchant le transfo. je parle juste du voyant bleu qui témoigne de la liaison firewire en service. celui-ci ne s'allume pas chez moi...
je vais essayer la procédure de ré-installation à la main cité plus haut et je vous tiens au courant. mais je n'y crois pas trop...
donc, si quelqu'un a une autre piste, je suis preneur !

bonne fin de journée !
6
Idées de solution :

- En admettant que tu as déjà isntallé le driver ; si quand tu allumes la Konnekt, un popup de Windows arrive te demandant où sont les drivers, alors choisis d'en indiquer le chemin manuellement : C:Program FilesTC ElectronicTC NearInstallDriver par défaut

Ou bien

- D'abord allumer la Konnekt, (l'anneau rouge s'allume mais pas le voyant bleu), et ensuite installer le driver (ce qui devrait avoir pour effet de faire allumer le voyant bleu)

Damien