Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/05/2007 à 21:55:08Pilotes Vista ?
En fait je retiens la Konnect24 qui sur le papier a l'air terrible mais je recherche éventuellement des infos sur d'autres interfaces à DSP intégré pour alléger mon futur PC portable - pour comparer bien sûr...
Salut...; bien la K24D c un assez bon compromis rapport qualité prix...la qualité et la ainsi que la stabilité...
en ce qui concerne les pilotes vista d'aprés la hotline ils sont en court...
mais un conseil reste sous XP si tu le peux...
vista d'aprés ce qui se dit n'est pas trop compatible avec la "maison" home studio....
pour voir se qui existe d'équivalent le mieux c d'aller en magasin et de voir sur place en fonction de son budget....
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/05/2007 à 11:04:01
D'accord, mais je vais acheter le portable en juin, et donc il sera (malheureusement !) équipé de Vista. Je suis un peu coincé.
J ai lu que les priorités etaient pour xp.. les pilotes macintel sont eux en cours.. apparement vista, c est pour plus tard.
0
Tony_b
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/05/2007 à 12:20:23
Slt, j'ai un portable HP acheté il y a 3 semaine et j'ai aussi acheté la Konnekt 8 sur Vista sa fonctionne vraiment pas le son est horrible, alors j'ai installé XP pro et la sa fonctionne le son est impec' sauf que j'ai perdu les pilote de ma carte graphique nvidia j'ai bien peur qu'il n'existe pas pour XP et le midi n'est plus reconnu je n'ai pas encore testé les derniere mise a jour T.C Electronic je vais voir se que sa donne ;)
0
Pfunk
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/05/2007 à 23:59:37
Citation : ...sauf que j'ai perdu les pilote de ma carte graphique nvidia j'ai bien peur qu'il n'existe pas pour XP ...