Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Ma Konnekt n'est pas reconnue par mon ordi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 691 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ma Konnekt n'est pas reconnue par mon ordi
Bonjour à tous,
je viens de recevoir la Konnekt24 D de Tc eklectonic.
J'ai donc installer les drivers fournis , jusque là sans problèmes.Mais au moment de connecter la carte à l'ordi, celui-ci ne reconnait pas l'ajout d'un nouveau périphérique, toutefois celui-ci apparait dans la liste des périf connectés (avec un gros point d'interrogation). En activant le solutioneur de problème de Windows celui-ci me dit qu'il manque le "code 28", je n'ai absolument aucune de ce que ça peut ètre. j'ai donc refait des éssais avec la version 1.10 du soft d'instal, et la nouvelle version public 1.20. rien à faire.
quelqu'un aurait il une idée ou un conseil.d'avance merci.
moher
2
Quel type d'ordinateur Potable Tour
Quel chipset pour le firewire ????

As tu redémaré l'ordinateur avec la carte connectée ?

Fred
3
Si elle apparait dans la liste des périph avec un gros point ? c'est que ton ordi la "voit" mais il ne fait le lien avec le pilote. Tu n'as pas du faire les choses dans le bon ordre, dans l'installation de cette carte, il faut respecter un ordre peu banal
mais essaie le conseil de fred160656 sinon, vire le driver, connecte la carte sans driver puis installe-le.

En dernier recours, (re)regarde la procédure d'install sur le manuel :!:

ciao ciao

ke
4
Bonjour...
alors bien evidement il faut installé malgrés tout la derniere version 1.20 beta, en tout cas pour moi elle a résolu :boire: mon probleme :nawak: de midi et autres :fache2: ...
en ce qui te concerne... je désinstalerais le driver tc near dans ajout et supression des programmes....
je reinstalle sans branché la carte...j'éteint l'ordi, je redemare l'ordi puis je branche la carte et logiquement il devrait reconnaitre...
question le voyant bleu à gauche est il allumé???
pc ou portable? :noidea:
dernier recours .. appele la hotline, le technicien est vraiment sympas et je pense qu'il pourra te conseillé....
alain
5
Merci à tous pour vos conseils,
j'ai enfin pu connecter la TC, sur mon ordi, j'ai du refaire des manips d'instal des drivers un bon paquet de fois et c'est la version 1.20 beta qui a fonctionné.
encore merci et bonne musique.
moher