Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Nouveau pilote en version béta 1.20 aussi dispo sur Mac

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 744 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveau pilote en version béta 1.20 aussi dispo sur Mac
Tout est dans le titre.

c'est par ici

https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=9049

je la télécharge de suite pour voir ce qu'il en est.
2
Ne marche toujours pas sous 10.3.9. Je le teste sous 10.4 ce soir ou demain
3
Sous 10.3.9, il faut utiliser la version 1.03
sous 10.4, il faut utiliser la version 1.10

il y a peu de chance pour que cette version 1.20 beta tourne sous 10.3.9 non ?
4
à priori oui. Mais vu que le nouvel installeur est passé de 10 à 30 Mo, qu'il est aussi bien pour la konnekt 8, la 24D ou la version dite "live", j'ai tenté le coup. D'autant plus que la version de Mac OS X n'est pas spécifiée sur le lien de téléchargement de TC Electronic
5
C'est vrai qu'elle est bien lourde cette version... alors que la version windows... en tout cas, avec cette version Windows, en démarrant sous XP sur mon MacBookPro via BootCamp, la Konnekt est reconnue ! net progrès... ;-)
6
Ça tourne sous 10.4 sans problème sur :

- Cubase LE (qui s'installe enfin, pas comme sous 10.3.9)
- Apple Soundtrack
- finder, quicktime, itunes

mais ça ne marche toujours pas sur Final Cut Pro 5.0.4. Même si le logiciel me propose enfin d'entrer ou sortir l'audio via TC Near (contrairement au driver 1.0.3), le son reste entrecoupé de trous de son insupportables, quand ce n'est pas le logiciel qui plante. De même pour l'outil voix off : quand je choisi TC Near comme entrée son, rien ne rentre, et plantage si je tente d'enregistrer quand même.

Le montage vidéo ne fait manifestement pas parti de ce que les développeurs de TC Electronic considère comme important.

… et toujours une saute de son quand on change d'application alors qu'on lit de l'audio.
7
Salut
je viens d'en acheter une d'occasion et j'ai fait la mise a jour d'emblée. Alors j'ai 2 soucis:
En mode auto-alimenté, la konnekt de s'allume pas toujours du 1er coup.
Certaines fois je n'ai pas l'interface midi de disponible ( grisé ds la conf audio-midi).
Je suis sous macOs 10.4.9 avec un macbook pro core2duo.
Bizarre
8
Si ça peut te rassurer, sur mon MacBookPro 15pouces Core2Duo, elle ne fonctionne pas du tout en mode auto-alimenté...
pour le MIDI, je ne sais pas... je ne m'en sers pas...
par contre, as-tu des micro-coupures dans l'audio qui sort de ta Konnekt quand tu lances une appli ?
si oui, quelle version de driver as-tu installé ?
si non, quelle version de driver as-tu installé ?

;-)

bonne journée.
9
Ok alors je viens de faire l'update 1.21 buid 1184 ( chose que je croyait avoir fait..)
Les microcoupures je les ai toujours et depuis le début.
Content d'avoir de la chance pour le mode auto alimenté mais c'est quand même risqué, la prochaine fois je prends l'alim.

Mais j'ai un gros PROBLEME:

impossible de syncroniser la Konnekt en esclave avec un convertisseur externe (Universal audio 2192).
Et ça c'est la m...
J'ai envoyé un mail au support.
Aucun probleme avec mes M-audio avant ( même si c'est de la daube) et encore moins avec motu...
Ils pourraient faire des efforts quand même..
10
Synchroniser ? c'est à dire ?
tu veux choisir une horloge externe, c'est ça ?
je crois que quand j'ai essayé, ça ne fonctionnait pas très bien en choisissant avec TC Near. je suis passé par "Configuration Audio et MIDI" et ça a marché nickel.
Si ça peut t'aider...
A+