Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Effets dsp

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 545 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effets dsp
Donc si j'ai bien compris, si les dsp ont l'avantage de décharger le cpu, ils ont l'inconvénient de ne permettre qu'une instance à la fois? Autrement dit, on ne pourrait utiliser qu'un preset de compression et qu'une equalisation sur tout le mix? Bof bof...Surtout pour l'equalisation d'ailleurs, parce qu'à la rigueur en jouant sur le pourcentage d'effet sur chaque piste ça laisse quand même de la souplesse pour la compression ou la reverbe. Mais pour l'equalisation je trouve ça très restrictif. A moins que je me plante complètement (ce que j'espère)
2
Les effets en fait sont juste la reverbe... qui peut etre envoyée a toutes les pistes du mixer konnekt. comme un aux..
pour ce qui est de la tranche de console et de ses traitement (fabrikc), il s agit surtout d un outil de prise.
permettant de corriger les tonalités et envelopes des input 1 et 2 .
peu d interface permettent une tranche de console a la prise...
avec toute fois possibilité d enregistrer une prise brut et la meme prise traitée simultanement.. tout comme la reverbe dont les retours peuvent etre assignés a une piste(st/ l ou r) de ton sequenceur..
de plus ces deux modules dsp peuvent etre multipliés (assignés a toutes les pistes) dans l enceinte de ton sequenceur lors du mixage..

les gens en veulent tjrs plus...
je rappelle que la konnekt24d se trouve a moins de 500 euros!!
:)
3
Le compresseur peut être placé sur une piste dans le séquenceur. Pour être plus précis, on peut en mettre 2 en même temps.