Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Pb d'enregistrement avec nuendo

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pb d'enregistrement avec nuendo
Je viens d'acquérir une Konnekt 8. Tout marche très bien sauf sur Cubase ou nuendo. Sans enregistrer le son de ma guitare sort de mes deux enceintes mais une fois que j'enregistre, le son ne sort que sur l'enceinte droite. Le vu metre ne capte du son que sur le coté droit pourtant, le pan est au centre.

Si vous avez une réponse à ce problème je suis preneur.

Merci par avance.
Sans sucre
2
Tu fais une prise mono sur une piste stereo. Tu dois selectionner correctement la piste en mono dans nuendo et tout ira bien. Le monitoring lui sera toujours stereo quoi qu'il arrive.
3
Quand je selectionne une piste mono je n'ai plus du totu de son.

Je comprend pa
Sans sucre
4
Je n'ai toujours pas résolu mon pb. En branchant ma guitare sur l'entrée 1 je n'enregistre du son que sur l'enceinte de gauche et sur l'entrée 2 je n'enregistre du son que sur l'enceinte de droite.

Si vous avez une idée n'hésitez pas!!
Sans sucre
5
Essaie de modifier le monitoring.Tu as 2 options (direct ou non). Cela devrait résoudre ton soucis.
6
J'ai réalisé a manip, quand je désactive le direct monitoring je n'ai plus de son et le vu metre sous nuendo m'indique toujours du son uniquement du coté droit.
Sans sucre
7
Tu dois créer une piste mono... Pas une stereo pour commencer. Nuendo t'indiquera toujours un seul côté au bus d'entrée puisqu'il est forcément stereo. Par contre avec une piste mono créée il te fera un panning central de départ quoi qu'il arrive. Sinon, je vois pas.......
8
Et si c etait toout betement le "stereo link" sur la page "set up" des entrées 1et2 qui etait activé?
ou bien le stereo link non activé mais avec des panoramiques non centrés sur les in 1 et 2..
car il me semble que vous avez tous parlé de stereo, mais uniquement au niveau des pistes du sequenceur.
d abord verifier le set up de la konnekt selon moi..
:)
9
10
Merci d'avoir tenté de répondre mais meme sur une piste mono le son est soit à droite soit à gauche selon l'entrée que j'utilise est le pan est tjr au centre.
Sans sucre