Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Pas de DSP effect setting dans le panel control

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de DSP effect setting dans le panel control
Bonjourt à tous,
décidemment cette carte m'aura causé bien des déboires, après des problèmes de routage maintenent résolu, j'ai constaté que dans l section setting du panel control, le DSP effect setting n'apparait pas.
quelqu'un a déjà eu ce type de problème.
j'ai donc réinstaller les drivers..., mais rien.
Une idée?
d'avance merci.
moher
2

Citation : j'ai constaté que dans l section setting du panel control, le DSP effect setting n'apparait pas.


qu appelle tu dsp effect setting?
les parametres d effets?(tu as bien accés aux pages "fabrikC"et "fabrikR" au moins?)
le routing des effets?
3
Moi aussi je n'ai pas le DSP effect setting (dans l'onglet Setup) qui apparait ! Mes drivers sont les 1.20 beta. Pour moi c'est pas trop gênant, je n'enregistre pas les effets en direct, mais j'aimerais néanmoins avoir accès à cette fonction !
4
Ah ok, je ne me sers tellement pas de ca que j avais oublié qu il y avait un "dsp effect setting"..

Citation : Pour moi c'est pas trop gênant, je n'enregistre pas les effets en direct


en realité, cette fonction ne sert absolument pas au routing d effet pour pouvoir les enregistrer en direct.. il s agit seulement d un selecteur de mode des dsp : ca permet de choisir quel effet entre fabrikR et C l on desire conserver si l on travaille a 96k , et aussi de choisir si l on veut travailler les fabrik c et r en mode plug in ou en mode internal.. cette derniere fonction se retrouve egalement dans les pages fabric et fabric r..
5
Ah d'accord. Bizarre parce qu'il me semblait que c'était pas vraiment ce qu'il y avait de marqué dans la notice. D'après celle-ci, on pouvait choisir pour Fabrik C entre "Internal mode", "Computer S/R stereo" et "Computer S/R stereo". Et donc, comment fait-on pour enregistrer ses prises avec les effets de la Konnekt 24D ? Quel pilote tu utilises John deuf ? Merci.
6
Bon en lisant un peu la notice j'ai réussi a enregistrer les effets en direct de la Konnekt 24D (suffisait de choisir l'entrée Fabrik C ou R dans le séquenceur). Ouf !
7
Oui c est pas plus compliqué que ca ;)

Citation : D'après celle-ci, on pouvait choisir pour Fabrik C entre "Internal mode", "Computer S/R stereo" et "Computer S/R stereo"


attention a bien lire la bonne notice; celle qui correspond a la version que tu utilise.. les notices sont egalement mises a jours .
le computer s/r etait pour la version d origine je crois.. la version 1.10 , on passe au plug in mode
:)
8

Citation : le computer s/r etait pour la version d origine je crois.. la version 1.10 , on passe au plug in mode



Ah d'accord ! Dans ce cas on va dire que le DSP effect setting a disparu avec les derniers drivers. Tout fonctionne alors ! Merci ! :D: