Sujet de la discussionPosté le 30/05/2007 à 13:50:28Pas de DSP effect setting dans le panel control
Bonjourt à tous,
décidemment cette carte m'aura causé bien des déboires, après des problèmes de routage maintenent résolu, j'ai constaté que dans l section setting du panel control, le DSP effect setting n'apparait pas.
quelqu'un a déjà eu ce type de problème.
j'ai donc réinstaller les drivers..., mais rien.
Une idée?
d'avance merci.
moher
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/05/2007 à 20:52:25
Citation : j'ai constaté que dans l section setting du panel control, le DSP effect setting n'apparait pas.
qu appelle tu dsp effect setting?
les parametres d effets?(tu as bien accés aux pages "fabrikC"et "fabrikR" au moins?)
le routing des effets?
Moi aussi je n'ai pas le DSP effect setting (dans l'onglet Setup) qui apparait ! Mes drivers sont les 1.20 beta. Pour moi c'est pas trop gênant, je n'enregistre pas les effets en direct, mais j'aimerais néanmoins avoir accès à cette fonction !
Ah ok, je ne me sers tellement pas de ca que j avais oublié qu il y avait un "dsp effect setting"..
Citation : Pour moi c'est pas trop gênant, je n'enregistre pas les effets en direct
en realité, cette fonction ne sert absolument pas au routing d effet pour pouvoir les enregistrer en direct.. il s agit seulement d un selecteur de mode des dsp : ca permet de choisir quel effet entre fabrikR et C l on desire conserver si l on travaille a 96k , et aussi de choisir si l on veut travailler les fabrik c et r en mode plug in ou en mode internal.. cette derniere fonction se retrouve egalement dans les pages fabric et fabric r..
Ah d'accord. Bizarre parce qu'il me semblait que c'était pas vraiment ce qu'il y avait de marqué dans la notice. D'après celle-ci, on pouvait choisir pour Fabrik C entre "Internal mode", "Computer S/R stereo" et "Computer S/R stereo". Et donc, comment fait-on pour enregistrer ses prises avec les effets de la Konnekt 24D ? Quel pilote tu utilises John deuf ? Merci.
Bon en lisant un peu la notice j'ai réussi a enregistrer les effets en direct de la Konnekt 24D (suffisait de choisir l'entrée Fabrik C ou R dans le séquenceur). Ouf !
Citation : D'après celle-ci, on pouvait choisir pour Fabrik C entre "Internal mode", "Computer S/R stereo" et "Computer S/R stereo"
attention a bien lire la bonne notice; celle qui correspond a la version que tu utilise.. les notices sont egalement mises a jours .
le computer s/r etait pour la version d origine je crois.. la version 1.10 , on passe au plug in mode