Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Nouveaux pilotes 1.22

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 562 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouveaux pilotes 1.22
Les nouveaux pilotes 1.21 sont enfin arrivés ! https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=9049
Je ne les ai pas encore testés, mais d'après l'historique, il n'a pas l'air d'y avoir de grands boulversements (toujours des soucis de drop-out, ou craquements avec le control pannel ouvert). Compatible Vista.
2
Ah!! enfin!
ca fait 1mois que je consulte leur site pour voir ou en est le pubic beta..
le voila enfin validé
:)
3
Les 1.22 viennent de sortir ! TC ne chôme pas ! :8O: Ces drivers doivent régler le problème du control panel.
4
Quel silence sur le forum de la konnekt24d...
ca veut dire que tt le monde est repu et satisfait?
plus de bug chez personne avec la 1.21?
5
Aucun changement chez moi. Les 1.20 marchaient bien, les 1.21 également (pas testé les 1.22). Rien de plus, rien de moins. Les craquements se font toujours entendre lorsque le panneau de contrôle reste ouvert :??: J'ai vu que certains avaient grillé leur Konnekt en mettant à jour le firmware dispo directement sur le site de TC (suite à un bug du panneau de contrôle rendant impossible la mise à jour via ce dernier). Cela concernait ceux qui était resté aux 1.10 il me semble. La version 1.22 corrige le problème.

Ah j'oubliais, il y a du mieux pour le bouncing avec les Fabrik R et C. Avant les effets n'étaient pas du tout appliqués, maintenant ils ont l'air d'être bien présent, mais avec plein de craquements :mdr:
6
Le seul gros bug a disparu, c'est-à-dire les audio drops out...
et pis, maintenant, les plug interne de la carte sont compatibles audio unit, donc je peux m'en servir dans logic pro !

par contre, j'ai quand même parfois, un comportement aléatoire quand Spectre tourne et que je lance Logic par exemple, ça bloque Spectre.
pareil avec Live, si la carte n'est pas choisie dans les préférences et que j'écoute de la musique avec itunes par exemple, au moment je choisis la konnekt dans live, ça fait un beau shchhararahhchjkkk et après ça revient...

et pis aussi, quand je branche mon dd ext en fw800, ça ne désynchronise plus la konnekt... donc, bon... plutôt des bonnes choses. pour le reste, j'en étais déjà très content avant !!

question : qqn a-t-il déjà ouvert la bête ? j'aimerai le faire pour pouvoir remplacer le connecteur DO RCA que j'ai cassé... oupsss...

bonne journée !
7
SAlut
Moi j'ai toujours des problemes avec Digital performer, la konnekt 24 et un convertisseur externe.
Message d'erreur audio MAS.... si je change la frequence d'echantillonage externe alors la rien ne va plus.
En fait je doit redemarer mon macbookpro et eteindre la konnekt tres tres souvent.
En fait elle est mortelle en stand alone ou avec itunes...
8

Citation : En fait je doit redemarer mon macbookpro et eteindre la konnekt tres tres souvent.
En fait elle est mortelle en stand alone ou avec itunes...



Zarbi...je suis sur macbook, ça marche bien (avec logic). Ce qui m'étonne c'est que iTunes était le seul truc qui ne marchait pas jusqu'à récemment...pour toi ça a l'air d'être, à l'inverse, le seul truc qui marche...

bonsoir bon courage
9
Merci;
le probleme c'est que l'horloge de la konnekt est esclave de mon UA 2192 et la si je change de frequence d"echantillonage en externe, des fois ça suit des fois non.
Mais la version 1.22 a l'air plus sûre.