24 d ou motu ultralite?.
- 33 réponses
- 13 participants
- 3 123 vues
- 11 followers
oze974
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/07/2007 à 16:47:0524 d ou motu ultralite?.
BONJOUR!
voila la question est ds le sujet...j hésite entre ces deux cartes...j aimerais avoir des avis d utilisateurs.....
voila la question est ds le sujet...j hésite entre ces deux cartes...j aimerais avoir des avis d utilisateurs.....
Www.myspace.com/oze974
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 15/07/2007 à 10:34:58
J'espère pas spammer, mais je vends la mienne qui est juste sortie du carton 2 heures pour y retourner et qui n'en a pas bougé depuis ( elle a moins de 2 mois ), malgré les qualités de la bête. PM si tu es interessé...
Anonyme
434
12 Posté le 16/07/2007 à 12:00:25
Salut,
[quote]
"Ok!
va qu apparament la qualité audio est meilleure sur la 24 que l ultralite "
...Je l'ai eu en main les 2 ensembles..Ca se discute... certains vont preferer le son plus coloré de la TC,d'autres la neutralité de la motu (concernant les preamps).
Quoi qu'il en soit dans cette gamme de prix ce n'est pas la big difference...
et le "cran" au dessus ou en dessous reste leger et c'est encore une affaire de gouts.Ce qu'il faut savoir en revanche c'est qu'avec la TC,hormis les 2 entrées en facade les entrées 3-4 (analog)manquent vraiment de gain.Ce n'est pas le cas de l'ultralite qui en dehors de ses entrées 1 et 2 (avec préamp)
dispose pour les entrées 3 à 8 d'un reglage de gain(TRIM)tout à fait convenable et de plus memorisable (meme en standalone).
@+
[quote]
"Ok!
va qu apparament la qualité audio est meilleure sur la 24 que l ultralite "
...Je l'ai eu en main les 2 ensembles..Ca se discute... certains vont preferer le son plus coloré de la TC,d'autres la neutralité de la motu (concernant les preamps).
Quoi qu'il en soit dans cette gamme de prix ce n'est pas la big difference...
et le "cran" au dessus ou en dessous reste leger et c'est encore une affaire de gouts.Ce qu'il faut savoir en revanche c'est qu'avec la TC,hormis les 2 entrées en facade les entrées 3-4 (analog)manquent vraiment de gain.Ce n'est pas le cas de l'ultralite qui en dehors de ses entrées 1 et 2 (avec préamp)
dispose pour les entrées 3 à 8 d'un reglage de gain(TRIM)tout à fait convenable et de plus memorisable (meme en standalone).
@+
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 16/07/2007 à 15:26:58
Les preamp de la konnekt colorent ?? alors la franchement, je ne discute pas les preferences des uns et des autres (de tte facon l ultralite et la konnekt sont deux tres bonnes interfaces) mais je ne trouve vraiment pas que les preamp tc colorent....
je parle evidement des preamp sans fabrik c inserés dedans.
je parle evidement des preamp sans fabrik c inserés dedans.
Anonyme
434
14 Posté le 16/07/2007 à 16:53:27
Re,
quand j'écris "colore"c'est histoire de faire une comparaison avec l'ultralite et ce n'est pas pégoratif.disons que la TC a du grain (bass+ ronde que sur la motu)en tous cas c'est ce que j'ai constaté (peut etre à tord ...)avec le meme systeme d'ecoute,dans la meme piece en passant d'une interface à l'autre.bref je suis comme toi,(J D'O) au fond je prefere la mienne....d'interface
quand j'écris "colore"c'est histoire de faire une comparaison avec l'ultralite et ce n'est pas pégoratif.disons que la TC a du grain (bass+ ronde que sur la motu)en tous cas c'est ce que j'ai constaté (peut etre à tord ...)avec le meme systeme d'ecoute,dans la meme piece en passant d'une interface à l'autre.bref je suis comme toi,(J D'O) au fond je prefere la mienne....d'interface
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 16/07/2007 à 18:06:46
Aucun souci de gain de mon côté sur les entrées lignes de la Konnekt 24D. Il faut surtout veiller à utiliser des câbles symétriques, sinon on observe effectivement une perte de gain.
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 25/07/2007 à 21:16:20
Je suis aussi interrssé par ces 2 carte,qui peu encore develloppé la dessus
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 25/07/2007 à 23:40:10
Bonsoir,je vais achetter la konnect et j'aimerais etre sur de mon achat sur le son qu'elle delivre(pas question d'entree ou sortie ou de stabilite me le son qu'elle delivre),si le son est dynamic avait une clarete digne des sons pro,j'ai besoin d'avis.ou y a t'il meilleur pour moin de 750 euro cote qualite son
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 26/07/2007 à 10:58:29
Lis le test,apres chacun se fait sa propre idée
Hastasiempre88
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 21/08/2007 à 17:38:32
Et avec un Mac il me semble que la Motu est plus simple à faire marcher (installer surtout)
J'hésite moi aussi entre les deux
Musicalement
J'hésite moi aussi entre les deux
Musicalement
spider1
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 05/03/2008 à 14:47:20
Alors y a t'il d'autres avis sur ces deux cartes son.
j'ai actuellement une motu ultralite connecter a mon pc j'en suis tres satisfait super stable un son propre .
mais j'aimerais avoir une deuxieme car son pour l'associé a mon portable comme ça une des deux cartes son restera a la maison et l'autre partira avec moi en voyage.(bien sur je l'acheterais en occasion)
donc si y'a d'autre utilisateurs qui ont tester les deux cartes merci de bien donner vos impressions.
a+.
j'ai actuellement une motu ultralite connecter a mon pc j'en suis tres satisfait super stable un son propre .
mais j'aimerais avoir une deuxieme car son pour l'associé a mon portable comme ça une des deux cartes son restera a la maison et l'autre partira avec moi en voyage.(bien sur je l'acheterais en occasion)
donc si y'a d'autre utilisateurs qui ont tester les deux cartes merci de bien donner vos impressions.
a+.
- < Liste des sujets
- Charte