Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet 24 d ou motu ultralite?.

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 3 080 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 24 d ou motu ultralite?.
BONJOUR!

voila la question est ds le sujet...j hésite entre ces deux cartes...j aimerais avoir des avis d utilisateurs..... :clin:

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
11
J'espère pas spammer, mais je vends la mienne qui est juste sortie du carton 2 heures pour y retourner et qui n'en a pas bougé depuis ( elle a moins de 2 mois ), malgré les qualités de la bête. PM si tu es interessé...
12
Salut,
[quote]
"Ok!
va qu apparament la qualité audio est meilleure sur la 24 que l ultralite "

...Je l'ai eu en main les 2 ensembles..Ca se discute... certains vont preferer le son plus coloré de la TC,d'autres la neutralité de la motu (concernant les preamps).
Quoi qu'il en soit dans cette gamme de prix ce n'est pas la big difference...
et le "cran" au dessus ou en dessous reste leger et c'est encore une affaire de gouts.Ce qu'il faut savoir en revanche c'est qu'avec la TC,hormis les 2 entrées en facade les entrées 3-4 (analog)manquent vraiment de gain.Ce n'est pas le cas de l'ultralite qui en dehors de ses entrées 1 et 2 (avec préamp)
dispose pour les entrées 3 à 8 d'un reglage de gain(TRIM)tout à fait convenable et de plus memorisable (meme en standalone).
@+ :clin:
13
Les preamp de la konnekt colorent ?? alors la franchement, je ne discute pas les preferences des uns et des autres (de tte facon l ultralite et la konnekt sont deux tres bonnes interfaces) mais je ne trouve vraiment pas que les preamp tc colorent.... :???:
je parle evidement des preamp sans fabrik c inserés dedans.
14
Re,
quand j'écris "colore"c'est histoire de faire une comparaison avec l'ultralite et ce n'est pas pégoratif.disons que la TC a du grain (bass+ ronde que sur la motu)en tous cas c'est ce que j'ai constaté (peut etre à tord :| ...)avec le meme systeme d'ecoute,dans la meme piece en passant d'une interface à l'autre.bref je suis comme toi,(J D'O) au fond je prefere la mienne....d'interface :clin:
15
Aucun souci de gain de mon côté sur les entrées lignes de la Konnekt 24D. Il faut surtout veiller à utiliser des câbles symétriques, sinon on observe effectivement une perte de gain.
16
Je suis aussi interrssé par ces 2 carte,qui peu encore develloppé la dessus
17
Bonsoir,je vais achetter la konnect et j'aimerais etre sur de mon achat sur le son qu'elle delivre(pas question d'entree ou sortie ou de stabilite me le son qu'elle delivre),si le son est dynamic avait une clarete digne des sons pro,j'ai besoin d'avis.ou y a t'il meilleur pour moin de 750 euro cote qualite son
18
Lis le test,apres chacun se fait sa propre idée
19
Et avec un Mac il me semble que la Motu est plus simple à faire marcher (installer surtout)
J'hésite moi aussi entre les deux

Musicalement
20
Alors y a t'il d'autres avis sur ces deux cartes son.
j'ai actuellement une motu ultralite connecter a mon pc j'en suis tres satisfait super stable un son propre .
mais j'aimerais avoir une deuxieme car son pour l'associé a mon portable comme ça une des deux cartes son restera a la maison et l'autre partira avec moi en voyage.(bien sur je l'acheterais en occasion)
donc si y'a d'autre utilisateurs qui ont tester les deux cartes merci de bien donner vos impressions.
a+.