Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet 24 d ou motu ultralite?.

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 3 079 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 24 d ou motu ultralite?.
BONJOUR!

voila la question est ds le sujet...j hésite entre ces deux cartes...j aimerais avoir des avis d utilisateurs..... :clin:

Www.myspace.com/oze974

2
24d pour le son, les dsp, l adat, le volume analogique la qualité d horloge et de conversion..
l ultralite pour peut etre plus de stabilité selon les config (chez moi la konnekt est super stable mais les pilotes ne sont pas encore aussi standart que chez motu qui lui semble bien passer partout..)
3
Salut,
l'ultralite pour le son,pour son coté table de mix et ses pilotes.
la T.C pour le son ,les effets et l'adat.
:8) une préference perso pour la motu :clin:
4
Je comprend dodange car tu fais justement parti de ceux qui ont eux leur deboires avec les pilotes ..
mais sinon juste pour l audio, c est tres etrange de pencher pour la motu(meme si celle ci est egalement irreprochable sur sa qualité, tc est un cran au dessus..)
il faudrait tt de meme savoir quels sont les criteres recherchés par l auteur? en gros son cahier des charges.. niveau connectiques, nbre de sortie et d entree etc etc et tc.
5
Bon en gros je fais du hip hop et du reggae dance hall, auteur compositeur...
donc le nombre d entré et de sortie le minimum me suffit...par contre j en veux une avec la meilleure qualité audio possible...la motu a le volume pour le casque séparé et c est important pour moi car je ne passe pas par une table de mix ..en gros c est mic préamp carte son pc....(voir mon profil...)de temps en temps je branche ma guitare ou ma groove boxe sinon je compose sur reason ou avec des vsti..

Www.myspace.com/oze974

6
Tu peux tout à fait assigner un volume séparé pour le casque avec la Konnekt 24D, à condition de brancher tes enceintes sur les sorties 3 et 4 de l'interface.
7
C est bon a savoir sa....et du coup comment gerer le volume? je ne vois qu 1 seul out level ....

Www.myspace.com/oze974

8
Le volume du casque se gère avec le Output level, et les enceintes avec le Source level (qui doit être assigné au DAW dans le control panel de la 24D).
9
Ok!

va qu apparament la qualité audio est meilleure sur la 24 que l ultralite pour moin cher, j pense que je vais la prendre...

la manip est simple pour un novice?

Www.myspace.com/oze974

10
La prise en main est très simple. Et la notice (en français) est bien faite.