Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Pour les drops-out. quand paser au mode PC STANDARD ne suffit pas.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour les drops-out. quand paser au mode PC STANDARD ne suffit pas.
Bonjour à tous.

perso; ça fait UNE semaine entière que je me fais chier sur ces problèmes de drops out... j'ai découvert ici la solution salvatrice; à savoir; passer en mode pc standard. je vois que ça tourne chez tout le monde... mais bien sur; pas chez moi...
le problème étant que ma machine redémarre... et puis c'et tout; TOUTE MA CONNECTIQUE est partie à la trappe. plus de ports USB; plus de FIREWIRE... bref; plus rien. ah si! le clavier et la souris... super.
bon, n'étant pas trop co; j vais dans le gestionnaire de préif'; et tente de reinstallerles pilotes... et là; c'est le drame: erreur code 10.
suis allé sur windows update; personne n'a de solution pour le problème.
donc voila... help :((
2
L'erreur code 10 concerne t-il un périphérique en particulier ? Quelle est ta carte mère ?
3
Merci de ta réponse.

bah pour la carte mère... c'est super bizarre... c'est pas la même référence d'avant mon passage en mode pc standard... de la même manière que je ne peux psa revenir au mode multiprocesseur ACPI comme au début; je ne peux que choisir; autre que pc standard bien sur; " à interface de configuration d'énergie avancée " avec entre parenthèse ACPI.
bon, perso; je m'en fou... ce que je vois; c'est qu'en pc standard; je peux même pas tester la carte puisque tous les ports sont inaccessibles.

pour répondre donc à ta question: la dénomination de ma carte mère "serait" la suivante: lakeport-EMERY-00

sinon, j'ai un pc assez puissant avec 2 proc de 2.8 Go chacun; 2 Go de ram; 2 HDD pour un otl de 500 Go. je fais bien sur gaffe; à désactiver la carte réseau quand je "bosse" sur cubase. je coupe un max de tache de fond et bein evidemment; rien d'autre que cubase ne tourne...

pour les périf' ça désactive tout. les ports USB et FIREWIRE.si tu préfères; tout marche; sauf mon disque dur externe en usb; sauf mon modem enusb; et sauf ma carte en firewire.

perso; je comprends pas; bcp sont passé au mode pc standard sans soucis... peut etre y a til qlq chose que je n'ai pas fais comme il faut....
merci à tous de m'éclairer :(((
4
Es-tu allé voir dans le bios de ta carte mère si les ports USB et firewire n'ont pas été désactivés ? Si la réinstallation des pilotes des ports n'a pas fonctionné, le mieux est soit de remettre une ancienne image de ton disque dure (si tu as pris la précaution dans faire une), soit formater et réinstaller XP, en prenant soin de ne pas activer l'ACPI.
5
Merci de l'info; une fois de plus...

je vais aller faire un tour du coté du bios; effectivement.
je ne sais pas comment s'active les ports; mais je vais trouvé ça via google.
sinon; je pense; que oui; en effet, je vais formater en installant le mode pc standard d'origine.
je ferai ça sans doute dans la semaine puisque je suis en vacances; je laisserai un mot quoiqu'il arrive pour dire si ma konnekt fonctionne ou si je la ramène au magasin... :(
6
Courage!!!