Sujet Pour en finir DEFINITIVEMENT avec les drops-out.
- 20 réponses
- 9 participants
- 1 366 vues
- 8 followers
xav2010
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2007 à 01:13:40Pour en finir DEFINITIVEMENT avec les drops-out.
ca y est... putain; 1 semaine que je me prends la tête avec ma konnekt; que j'installe les asio4all par ci; que je te retouche les buffers de cubase par là; que j'installe; desinsalle; re-installe les drivers; upgrade le firmware de la carte; que je passe en mode pc standard; que mes ports ne sont plus reconnus; etc... bref; de quoi se pendre.
et là; miracle...
1- pour les personnes chez qui passer en mode standard ne suffit pas; la solution en fait; est toute simple.
vous trouverez dans 1 des posts la façon de faire pour passer en mode pc standard. c'est certes le 1er truc à faire. ok; facile.
le pc reboot et c'est là que ça se joue.
2- faites F1; on rentre dans le paramétrage du bios. il y a une option du style " O/S plug & play "
normalement, cette option est sur "on". désactivez là. parce que si elle est activée, bizarrement, tous les ports usb et firewire disparraissent et ne peuvent être réinstallés... d'où l'erreur code 10.
lors du 1er redémarrage; il va falloir attendre qlq secondes pour que le PC "redetecte" tous les ports et vous rendevotre config telle que vous l'aviez laissé en mde ACPI.
au besin; desinstallez la konnekt pour la réinstaller ensuite via les drivers 1.2.2 dispo sur le site TC.
concernant d'ailleurs les drivers de la carte... ils sont plus ou moins stable selon les configs... chez moi des soucis avec les 1.2; aucun avec les 1.2.2
prenez soin de faire les petits trucs d'usage; désactivez la carte réseau; fermer les tâches de fond inutiles; ne lancer que votre séquenceur. esuite; que du bonheur; 100% stable; en jouant avec un plugin stand alone (guitar rig 2 pour ma part) ou en enregistrement et/ou lecture sur cubase.
je vais quand même appeler TCE pour leur dire que ce serait bien que soit ils sortent des drivers en conséquences; parce que ns sommes BEAUCOUP à avoir eu le pb; ou alors qu'ils revoient leur notice pour que, les pcistes tout du moins; ne galèrent pas autant.
voilà; merci à tous ceux qui ont laissé des indices sur ce forum et surtout à kyabukan qui s'est penché sur mes soucis.
thx
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 07/07/2007 à 09:38:01
C'es bon à savoir le coup du "O/S plug & play" dans le bios.
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 29/07/2007 à 18:55:37
Bonjour,j'ai achetter la tc eletronics konnect 8 hier et franchement pour le peu de minute que j'ai reussi a ecouter comme son ca tue,j'adore,son preci et clair par contre la je suis completement degouter parce que je n'arrive pas a faire fonctionner cette carte,j'arrive a ecouter 1 minute de son et d'un coup il n'y a plus de son pourtant le petit bouton bleu pour le firewire sur la konnect est bien activer et le lecteur tourner mais ca coupe et apre je n'ai plus de son,donc je me suis mis en pc standard,j'ai ressentit une petite amelioration mais bon je n'arive pas a ecouter un morceau entier sans que ca coupe donc j'aimerais bien que vous m'aidiez merci.
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/07/2007 à 19:06:19
Quel OS et version des drivers pour commencer ?
Pour le son, on t'avais pas pris en traitre, on t'avais prévenu !
Pour le son, on t'avais pas pris en traitre, on t'avais prévenu !
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 29/07/2007 à 19:13:34
Franchement deja je vous remercies les gars pour les conseils parce que le son tue,j'entend des chose que j'entandais pas avant,mais bon je m'y connais pas trop cote informatique,j'ai juste reussi a me mettre en pcstandar,apre tout les periferique se sont reinstaller,c'est bon par contre concernant le bio,os j'y connais rien,mon driver est celui du cd qui etait dans la boite avec la konnect 8(version 1.0.8
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 29/07/2007 à 19:15:21
Dsl la version est 1.0.3
Anonyme
434
7 Posté le 29/07/2007 à 19:19:17
Salut
Allez ok la qualité du son est bonne ,et c'est vrai ,c'est aussi histoire de ne pas dégouter tous le monde mais bon...je lis:
"1- pour les personnes chez qui passer en mode standard ne suffit pas; la solution en fait; est toute simple.
vous trouverez dans 1 des posts la façon de faire pour passer en mode pc standard"
Je pense qu'il vaut mieux attendre encore avant d'acheter ce produit..... car etre obligé de configurer son PC en mode standart (avec XP...Vista j'sais pas...)pour utiliser une interface audio de nos jours c'a n'le fait vraiment pas.
Allez ok la qualité du son est bonne ,et c'est vrai ,c'est aussi histoire de ne pas dégouter tous le monde mais bon...je lis:
"1- pour les personnes chez qui passer en mode standard ne suffit pas; la solution en fait; est toute simple.
vous trouverez dans 1 des posts la façon de faire pour passer en mode pc standard"
Je pense qu'il vaut mieux attendre encore avant d'acheter ce produit..... car etre obligé de configurer son PC en mode standart (avec XP...Vista j'sais pas...)pour utiliser une interface audio de nos jours c'a n'le fait vraiment pas.
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 29/07/2007 à 19:20:28
Il y a une mise à jour sur le site TC, vas y faire un tour et mets tout ça à jour pour commencer. Tiens nous au jus pour la suite.
jk2mb
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 29/07/2007 à 19:25:05
Ok pour pas faire d'erreur,pour la mise a jour, je procede comment?
je desinstalle la version 1.0.3 et je reinstalle celle du site ou je vais dans gestionnaires des peripheriques et je clique dans misa a jour du pilote?
en fait je suis perdu.
je suis degouter
je desinstalle la version 1.0.3 et je reinstalle celle du site ou je vais dans gestionnaires des peripheriques et je clique dans misa a jour du pilote?
en fait je suis perdu.
je suis degouter
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 29/07/2007 à 19:26:54
Pas besoin, tu lances l'install des derniers pilotes avec l'interface éteinte et normalement il se débrouille.
- < Liste des sujets
- Charte