Impossible de faire marcher ma Konnekt avec les drivers 1.22, seuls les 1.03 fonctionnent :|
- 9 réponses
- 4 participants
- 392 vues
- 3 followers
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2007 à 14:04:21Impossible de faire marcher ma Konnekt avec les drivers 1.22, seuls les 1.03 fonctionnent :|
Bonjour!
Je possiède une Konnekt 8, mais impossible de le faire marcher avec les drivers 1.22. J'ai pourtant tout testé...
- Installer les drivers puis brancher/allumer la Konnekt
- L'inverse
J'ai aussi mis à jour le firmware de la Konnekt ensuite.
J'ai aussi tenté d'installer les drivers 1.22 "TC Near Audio" et "TC Near Midi" manuellement (je ne sais pas si ils sont nécessaires, car avec l'installation normale, seul "TC Near" apparait dans le gestionnaire de prériphériques...) mais rien n'y fait...
J'ai démarré, redémarré et reredémarré mon PC, ça change rien.
Un truc intriguant tout de même, qd j'installe le driver 1.22, je n'ai pas la fenetre qui dit que le "driver n'est pas authentifié par windows", si "votre matériel est pret à l'emploi" à la fin de l'installation. Est-ce normal?
Pourtant la Konnekt est alimentée, allumée, et le voyant firewire bleu est allumé aussi, mais jusqu'a maintenant, je n'ai réussi qu'a utiliser le "direct monitoring" avec ces drivers, impossible de lancer une simple lecture avec Winamp... (alors que dans Sons et périphériques audio, la carte est bien sélectionnée, en lecture, en enregistrement et en midi)
Alors qu'avec les 1.03 tout marche...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Je possiède une Konnekt 8, mais impossible de le faire marcher avec les drivers 1.22. J'ai pourtant tout testé...
- Installer les drivers puis brancher/allumer la Konnekt
- L'inverse
J'ai aussi mis à jour le firmware de la Konnekt ensuite.
J'ai aussi tenté d'installer les drivers 1.22 "TC Near Audio" et "TC Near Midi" manuellement (je ne sais pas si ils sont nécessaires, car avec l'installation normale, seul "TC Near" apparait dans le gestionnaire de prériphériques...) mais rien n'y fait...
J'ai démarré, redémarré et reredémarré mon PC, ça change rien.
Un truc intriguant tout de même, qd j'installe le driver 1.22, je n'ai pas la fenetre qui dit que le "driver n'est pas authentifié par windows", si "votre matériel est pret à l'emploi" à la fin de l'installation. Est-ce normal?
Pourtant la Konnekt est alimentée, allumée, et le voyant firewire bleu est allumé aussi, mais jusqu'a maintenant, je n'ai réussi qu'a utiliser le "direct monitoring" avec ces drivers, impossible de lancer une simple lecture avec Winamp... (alors que dans Sons et périphériques audio, la carte est bien sélectionnée, en lecture, en enregistrement et en midi)
Alors qu'avec les 1.03 tout marche...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/07/2007 à 19:52:46
T aider je ne sais pas, mais chez moi tout etait super avec la version precedente. si bien que la mise a jour chez moi n a pas specialement apporté un vrais plus.. tout fonctionne tres bien.. mais comme avant..
par contre avec la 1.22, je n arrive plus a ouvrir le control pannel depuis le set up des peripheriques des sequenceurs (cubase,sonar etc). il s ouvre tjrs mais il faut que je retourne sur le bureau pour cliquer dessus.
l assimilator aussi semble ne plus fonctioner avec sonar mais tres bien avec cubase. (avant aucun probleme).
tout ca pour dire que si tu galere avec la 1.22 et que tt fonctionnait avec la version precedente, a ta place, je reinstallerais la version precedente...
tout betement.
as tu bien selectionné la konnkt8 lors de l instalation? car lors de ma premiere installation , qd l installeur te demande de selectionner ton periph entre konnekt live,24d et 8 ,je me rappelle avoir double cliqué sur 24d mais ca avait buggué. j ai du reprendre et au lieu de cliquer simplement sur le periph, il faut ouvrir un mini menu et y faire la selection.
m enfin, moi a a ta place je retrograderais en version.. surtout sur une konnekt8, si tu etais stable, je ne vois pas trop pour toi l interret de la mise a jour.. surtout si celle ci semble deconner
par contre avec la 1.22, je n arrive plus a ouvrir le control pannel depuis le set up des peripheriques des sequenceurs (cubase,sonar etc). il s ouvre tjrs mais il faut que je retourne sur le bureau pour cliquer dessus.
l assimilator aussi semble ne plus fonctioner avec sonar mais tres bien avec cubase. (avant aucun probleme).
tout ca pour dire que si tu galere avec la 1.22 et que tt fonctionnait avec la version precedente, a ta place, je reinstallerais la version precedente...
tout betement.
as tu bien selectionné la konnkt8 lors de l instalation? car lors de ma premiere installation , qd l installeur te demande de selectionner ton periph entre konnekt live,24d et 8 ,je me rappelle avoir double cliqué sur 24d mais ca avait buggué. j ai du reprendre et au lieu de cliquer simplement sur le periph, il faut ouvrir un mini menu et y faire la selection.
m enfin, moi a a ta place je retrograderais en version.. surtout sur une konnekt8, si tu etais stable, je ne vois pas trop pour toi l interret de la mise a jour.. surtout si celle ci semble deconner
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/07/2007 à 19:58:02
Merci pr ta réponse!
oui oui j'ai bien sélectionné "konnekt 8" lors de l'installation...
et j'ai fait ce que tu propose, à savoir, rester en 1.03 pour le moment. ça a l'air de très bien fonctionner.
enfin si jamais qq a réussi a résoudre ce pb, ça m'intéresse qd mm!
oui oui j'ai bien sélectionné "konnekt 8" lors de l'installation...
et j'ai fait ce que tu propose, à savoir, rester en 1.03 pour le moment. ça a l'air de très bien fonctionner.
enfin si jamais qq a réussi a résoudre ce pb, ça m'intéresse qd mm!
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 27/07/2007 à 00:06:20
Tu peux à la rigueur essayé de passer à la version 1.10, puis 1.22 pour voir. Mais si ça fonctionne bien pour toi en 1.03, autant ne pas toucher !
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 27/07/2007 à 00:27:38
Je ne crois pas que la version 1.10 soit dispo sur le site... Juste 1.03 et 1.22
Si vous vous souvenez, ça m'intéresse!
Citation : Un truc intriguant tout de même, qd j'installe le driver 1.22, je n'ai pas la fenetre qui dit que le "driver n'est pas authentifié par windows", si "votre matériel est pret à l'emploi" à la fin de l'installation. Est-ce normal?
Si vous vous souvenez, ça m'intéresse!
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 27/07/2007 à 12:42:08
Je n'ai jamais eu le message d'authentification windows, quel que soit le driver installé. Le processus s'est toujours déroulé normalement.
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/07/2007 à 12:49:09
Je parle de ce genre de message :
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 27/07/2007 à 13:23:58
Oui oui, je n'ai jamais eu ce message lors de l'installation, même avec les 1.20 beta.
keyz
698
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 27/07/2007 à 13:33:08
Okay =)
ça doit pas être obligatoire d'avoir ça
ça doit pas être obligatoire d'avoir ça
Anonyme
434
10 Posté le 27/07/2007 à 14:02:11
Salut,
Concernant l'installation et la fenetre d'info(invisible pour toi) pour les drivers
si tu utilises XP
Il faut verifier dans XP:Propriété systeme/Materiel/Signature du pilote/
et regarder les options de signature du pilote(action à effectuer - option administrateur par defaut ou non)
Avec Vista
il y a des options differentes (connection internet ou non pour chercher les mises à jour-Faire toujours ou pas confiance au constructeur)
à+
Concernant l'installation et la fenetre d'info(invisible pour toi) pour les drivers
si tu utilises XP
Il faut verifier dans XP:Propriété systeme/Materiel/Signature du pilote/
et regarder les options de signature du pilote(action à effectuer - option administrateur par defaut ou non)
Avec Vista
il y a des options differentes (connection internet ou non pour chercher les mises à jour-Faire toujours ou pas confiance au constructeur)
à+
- < Liste des sujets
- Charte