Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Comparartif de carte son dans l'ordre de prix de la Konnekt 24d.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 547 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comparartif de carte son dans l'ordre de prix de la Konnekt 24d.
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir si il un compartif des cartes son dans l'ordre de prix de la konnect 24 (entre 500 et 700 euros) qui est dispo sur le net ou ailleurs?

En fait, j'hesite entre la MBOX 2 et la Konnekt qui m'on l'air de tres bon produits tous les deux?

Maintenant il y a tellement de cartes son differentes qu'il est difficile de faire un choix s'en vraiment les essayer assez longtemps pour pouvoir vraiment jugé sur la qualité du produit alors si vous pouviez m'aider à choisir?

Merci d'avance.

Aurélien.
NORé
2
Bon ben déjà avec une Mbox t'es bloqué avec protools LE, ce qui limite franchement les possibilités, Le driver ASIO de chez digi étant pas forcément top... Ca marche, mais bon, ca marche moyen quoi... J'ai un pote qui n'a jamais réussi à faire tourner sa m-box sous autre chose que PT LE... Après c'est un choix si tu ne veux pas dévier de PT, la Mbox est un bon choix... Mais il n'y a pas de version 3 pour la M box qui doit sortir ? Je serais toi, j'attendrais un chouille histoire d'être sur...
3
Les qualités audio generales sont nettement superieures chez la konnekt que ches la mbox.
mbox sur usb2
konnekt sur firewire
seul avantage mbox et qui est egalement un inconvenient selon moi: protools le et son bundle logiciel..
tjrs selon moi protools devient interressant sur en hd .. ca douille un max.dans les gammes au dessous ca reste interressant pour celui qui sait qu il a besoin d ouvrir regulierement ses sessions dans un studio pro , une mbox rendra bien service...
c est le seul "avantage"..