Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Pour ceux qui ont des problèmes avec les derniers drivers 1.3.0

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 287 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pour ceux qui ont des problèmes avec les derniers drivers 1.3.0
Bonjour

Pour info quelques utilisateurs ont des problèmes avec les nouveaux drivers version 1.3.0. Donc c'est tombé sur ma pomme...donc voilà quelques infos pour ceux qui auraient les mêmes soucis.

Voilà la question que j'ai envoyé à TC:

"Ma Konnekt 24D marche parfaitement avec la version du software d'installation du CD livré avec l'interface (version: 1.03).
J'ai essayé d'installer la nouvelle version (1.3.0). D'abord je désinstalle TCNear puis j'utilise TC_Near_1.3.0.exe pour installer l'update.
L'installation se passe sans problème (La konnekt24D est éteinte). Une fois l'installation terminée, je branche la konnekt24D. Elle s'allume, l'icone de branchement de périphérique apparait bien en bas à droite. Mais quand j'essaie d'ouvrir le control panel, je reçois ce message: "No device connected or driver version mismatch".
Si je clique alors sur "check for updates" je reçois le message:
"You are running version 1.3.0.
This is the latest version of the TC Near Konnekt software package" (voir screenshot ControlPanel.jpg).
Voici les versions des drivers installés par TC_Near_1.3.0.exe :
- C:\WINDOWS\System32\TCNearAsio.dll : 3.0.0.35
- C:\WINDOWS\System32\Drivers\TCNear.sys : 3.0.0.35
- C:\WINDOWS\System32\Drivers\TCNearAudio.sys : 3.0.0.35
- C:\WINDOWS\System32\Drivers\TCNearMidi.sys : 3.0.0.35
- C:\Program Files\TC Electronics\TC Near\TCNear.cpl : 1.3.2.1674
- C:\Program Files\TC Electronics\TC Near\TCNearCpl.exe : 1.3.2.1674
On retrouve exactement les mêmes versions dans - C:\Program Files\TC Electronics\TC Near\Install\Driver."

Réponse (super rapide, chapeau): c'est un problème connu qui ne concerne que quelques utilisateurs. TC est en train d'y travailler. Si vous avez le même problème vous pouvez leur écrire et ils vous enverront la version 1.20.

En espérant que vous n'aurez pas besoin de ce post... :D:
2
Et tu as pu revenir en arrière en réinstallant le pilote précédent ? Je vais attendre un peu avant de faire la mise à jour.
3
Oui, pas de problème, j'ai pu désinstaller la 1.3.0 et remettre celle du CD (1.03), ça marche nickel à nouveau. Pas encore eu le temps d'installer la 1.20 (je l'ai reçue hier) mais dès que c'est fait j'écrirai un post. En fait si je tiens à avoir une version au dessus de la 1.03, c'est qu'il y a des choses en plus qui sont bien intéressantes:
- tuner
- assimilator
- Fabrik R et C en plugin VST...
4
Donc pour te répondre oui, n'hésite pas à faire la mise à jour, si ça marche pas tu peux tout à fait revenir en arrière, ça va rien casser (à moins que tu jette ta konnekt par terre si ça marche pas...faut éviter...). :clin:
5
Si tu veux j'ai encore les pilotes 1.10, 1.20 et 1.21, si tu ne les as pas trouvés.
Je vais encore attendre quelques retours sur les 1.3.0, même si dans l'ensemble ça a l'air de fonctionner. Et cette histoire d'Integrator m'intrigue.
6
Voilà des infos sur "integrator" https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=11334
7
X32...Donc ça ne nous concerne pas... :|
8
Merci Byakugan! :bravo: Si la 1.20 ne marche pas je te demanderai les autres...
9
Oups...j'avais pas lu tous les posts

Citation : Merci ! Bon d'après le site, Integrator fonctionne avec toutes les Konnekt (8, 24D et Live). C'est excellent, TC ne se fout pas de nous ! Allez hop je vais tester ces 1.3.0 finallement.



Donc je vais être obligé d'attendre qu'ils règlent mon problème pour l'essayer...
10
Mais pourquoi tc, sur leur page "latest software" ne parle pas de l integrator comme nouveauté de la 1.3.0??
tout comme ils parlaient de l assimilator inclue dans la 1.22?
vous etes certains que l integrator est inclu dans la version 1.3?
c est fou qu ils n en parlent pas..