MàJ et Plug-in "Integrator" ?
- 16 réponses
- 7 participants
- 1 642 vues
- 6 followers
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/09/2007 à 00:16:11MàJ et Plug-in "Integrator" ?
Salut,
J'ai fait la dernière mise à jour software et ai aussi updaté le firmware à la version 1184. Tout marche nickel
Par contre je viens de découvrir un nouveau plugin VST dans le dossier Konnekt... "Integrator" que ça s'appelle, et sur la page d'update ainsi que dans la dernière version du manuel, sur leur site, ils en parlent pas
Ca date d'une update antérieure ou quoi ?
J'ai donc cherché sur le net, et en fait c'est sensé être fourni avec la "Digital Konnekt x32"... bizarre.
Bon j'ai a peu près compris son but et son fonctionnement (routage d'effets externes dans le DAW), mais c'est un peu con de ne pas annoncer ce ptit cadeau qu'ils nous font... Ils sont pas au top niveau marketing ou c'est moi qui ai loupé quelquechose ???
Si vous avez plus d'infos sur ce plugin, faites m'en part please
Merci !
J'ai fait la dernière mise à jour software et ai aussi updaté le firmware à la version 1184. Tout marche nickel
Par contre je viens de découvrir un nouveau plugin VST dans le dossier Konnekt... "Integrator" que ça s'appelle, et sur la page d'update ainsi que dans la dernière version du manuel, sur leur site, ils en parlent pas
Ca date d'une update antérieure ou quoi ?
J'ai donc cherché sur le net, et en fait c'est sensé être fourni avec la "Digital Konnekt x32"... bizarre.
Bon j'ai a peu près compris son but et son fonctionnement (routage d'effets externes dans le DAW), mais c'est un peu con de ne pas annoncer ce ptit cadeau qu'ils nous font... Ils sont pas au top niveau marketing ou c'est moi qui ai loupé quelquechose ???
Si vous avez plus d'infos sur ce plugin, faites m'en part please
Merci !
- 1
- 2
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 19/09/2007 à 09:44:51
Et il fonctionne ce plug-in au moins, avec la Konnekt ?
Pidroo
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 19/09/2007 à 11:20:34
Voilà des infos sur "integrator"
https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=11334
https://www.tcelectronic.com/Default.asp?Id=11334
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 19/09/2007 à 11:27:17
Merci ! Bon d'après le site, Integrator fonctionne avec toutes les Konnekt (8, 24D et Live). C'est excellent, TC ne se fout pas de nous ! Allez hop je vais tester ces 1.3.0 finalement.
Pidroo
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 19/09/2007 à 11:28:48
Reste à voir son utilité et sa compatibilité avec du matériel non TC Electronic...
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 19/09/2007 à 13:59:38
Merci Pidroo pour le lien
Donc je l'ai testé et ca marche bien avec la Konnekt et n'importe quelle source externe, donc c'est plutôt cool
Ce qui n'est pas cool en revanche c'est que j'obtiens 73 ms de latence Ca me parait bizarre car quand je fait du routing entre mon DAW et des sources externes sans le plugin, la latence est presque inaudible...
Donc je l'ai testé et ca marche bien avec la Konnekt et n'importe quelle source externe, donc c'est plutôt cool
Ce qui n'est pas cool en revanche c'est que j'obtiens 73 ms de latence Ca me parait bizarre car quand je fait du routing entre mon DAW et des sources externes sans le plugin, la latence est presque inaudible...
Pidroo
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 19/09/2007 à 14:28:18
73ms c'est audible... c'est possible... la konnekt est un très bonne carte sous plusieurs aspects mais pas au niveau la latence, je trouve... donc c'est tout à fait possible que tu aies 73ms...
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 19/09/2007 à 17:04:00
Non mais attendez, 73ms ce n'est pas possible ou alors vous la faite tourner sur un machine qui date d'il y a 10 ans
Pour info je suis sur 256 sample soit un truc comme 5,9 ms
je charge (juste pour un test
1er Synthogy Ivory (Boesendorfer)
2eme Synthogy Ivory (Italian Grand)
3eme Synthogy Ivory (C7)
1er NI Elektrik Piano avec 3 presets chargé (+ Scarbee Keyboard FX en insert)
2eme NI Elektrik Piano avec 3 presets chargé (+ Scarbee Keyboard FX en insert)
3eme NI Elektrik Piano avec 3 presets chargé (+ Scarbee Keyboard FX en insert)
1 Spectrasonics Atmosphere
1 Spectrasonics Trilogy
1 Korg Legacy
aucun problème de latence, aucun craquement ... que du bonheur
20% d'utilisation CPU au repos et 35% quand on charge les pistes midi
certe j'a un Q6600 et 3Go de ram sous Win Xp Pro mais bon.
alors 73ms de latence comment vous faites ?
Sur mon ancienne machine (P4P800 de luxe) 2,4 GHz et 2Go de ram je n'avais pas plus de latence, je ne pouvais pas charger autant de VSTi
Pour info je suis sur 256 sample soit un truc comme 5,9 ms
je charge (juste pour un test
1er Synthogy Ivory (Boesendorfer)
2eme Synthogy Ivory (Italian Grand)
3eme Synthogy Ivory (C7)
1er NI Elektrik Piano avec 3 presets chargé (+ Scarbee Keyboard FX en insert)
2eme NI Elektrik Piano avec 3 presets chargé (+ Scarbee Keyboard FX en insert)
3eme NI Elektrik Piano avec 3 presets chargé (+ Scarbee Keyboard FX en insert)
1 Spectrasonics Atmosphere
1 Spectrasonics Trilogy
1 Korg Legacy
aucun problème de latence, aucun craquement ... que du bonheur
20% d'utilisation CPU au repos et 35% quand on charge les pistes midi
certe j'a un Q6600 et 3Go de ram sous Win Xp Pro mais bon.
alors 73ms de latence comment vous faites ?
Sur mon ancienne machine (P4P800 de luxe) 2,4 GHz et 2Go de ram je n'avais pas plus de latence, je ne pouvais pas charger autant de VSTi
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 19/09/2007 à 17:19:20
Nan mais justement, ce que je comprends pas, c'est que je tourne avec 13 ms de latence avec mon DAW + mes plugins habituels, et ca me convient tres bien.
Seulement, quand j'utilise le plugin Integrator, il m'indique 73 ms de latence ( à côté du bouton "Calibrate" ), et je peux te dire que le décalage s'entend à mort !!!
En fait les 73 ms de latence c'est le plugin qui les crées, car en meme temps si je charge d'autres plugins y'a pas de latence...
En fait je crois comprendre... Integrator est je crois fait pour des branchements purement numériques (SPDIF ou ADAT) et calcule la latence grace aux horloges des sources externes. Sauf que moi j'ai branché en analogique, donc il doit pas pouvoir calculer correctement la latence et se bride par défaut à ces 73 ms
C'est possible ça ou pas ?
Seulement, quand j'utilise le plugin Integrator, il m'indique 73 ms de latence ( à côté du bouton "Calibrate" ), et je peux te dire que le décalage s'entend à mort !!!
En fait les 73 ms de latence c'est le plugin qui les crées, car en meme temps si je charge d'autres plugins y'a pas de latence...
En fait je crois comprendre... Integrator est je crois fait pour des branchements purement numériques (SPDIF ou ADAT) et calcule la latence grace aux horloges des sources externes. Sauf que moi j'ai branché en analogique, donc il doit pas pouvoir calculer correctement la latence et se bride par défaut à ces 73 ms
C'est possible ça ou pas ?
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 19/09/2007 à 17:39:15
Bon..
QUI a vraiment essayé l integrator et peut ns en dire sa pertinence? que pourra t on faire de plus avec?
73ms.. meme le pire des freeware de daube et version beta n a pas 73ms..
je ne vois pas l interret..
QUI a vraiment essayé l integrator et peut ns en dire sa pertinence? que pourra t on faire de plus avec?
73ms.. meme le pire des freeware de daube et version beta n a pas 73ms..
je ne vois pas l interret..
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2