Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Konnekt 24D + Macbook 2ghz / 2,16ghz ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 566 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Konnekt 24D + Macbook 2ghz / 2,16ghz ?
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il cette configuration pour la MAO?
Si oui, comment se comporte l'ensemble?
stabilité, nombre de pistes gèrées, latence...?

d'avance merci pour vos réponses et bonnes musique
moher
2
Hello !

J'ai un macbook 2,16Ghz avec 2Go de Ram et un DD 120Go avec une Konnekt 24D branchée dessus... Ca tourne nickel, niveau latence c'est impressionant, j'ai fais un test avec un pote, 2 grattes, une voix avec des effets sur chaque le tout en enregistrement simultané... La bête n'a pas bronché ! Je pense qu'il va me falloir du temps avant d'atteindre ces limites ...

Il y'a encore quelques bugs, mais le support de TC est super réactif, ils répondent aux mails et prennent en compte les remarques. Donc d'ici peu je pense qu'elle frolera la perfection cette interface...
3
Peux tu me dire si tu l'utilses avec os X ou sous boot camp avec xp...
moi j'ai un macbook pro et j'ai éssayé de la faire fonctionner avec bootcamp et xp etant un ancien de pc elle est reconnue, mais dans setion system setting il y a un logo triangulaie jaune avec un point d'exclamation...aucune latence rien quoi...

Si une aimable personne pouvez m'aider! ça serait genail...
4
Salut NineinchNail , merci pour ta réponses.
une dernière question, un peu idiote je sais mais qui permet quand mème d'évaluer la puissance de l'ensemble,

Combien de pistes tu arrives à faire tourner avec plugins (2ou 3 par pistes) sans que la machine ne commence a fatiguer et etre obligé de monter la latence?

Des problèmes de drops out?

Quelle latence?

d'avance merci
Moher