Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Comment passer le son avec effet sur PC

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment passer le son avec effet sur PC
Bonjour,
Konnekt 24D, Pc penthium 4, traktion 2. Contrairement aux autres au bout de plusieurs essais il a fallu brancher "d'abord" le konnekt" avant d'installer les drivers.
Bon son, 6 heures sans coupure.
Mon souci : quand on enregistre sur les pistes de traktion, seul le son arrive et pas les effets de fabrik C ou R.
Si on les utilise en VST cela fonctionne mais seulement sur 2 pistes.
Autre souci quand on revient sur TC en horloge interne (après avoir enregistré les pistes), ces effets VST disparaissent.
En stand alone et en écoute rien à dire mais en enregistrement grand problème pour "faire profiter le logiciel d'enregistrement" du son de la konnect car le son de ma tascam US122 passe mieux sur traktion2;
Si quelqu'un pourrait m'aider la dessus ce serait sympa. Merci d'avance
2
Pour les effets, il faut sélectionner dans ton séquencer les inputs TCNear fabrik channel R ou C.
3
Je te remercie, je vais essayer dès que possible.
4
J'ai selectionné dans Traktion TCnear FabrikR et/ou C dans les entrées, c'est toujours pareil le son arrive bien mais après l'enregistrement de la piste le son est sans effets. j'ai du faire des erreurs de manipulations mais je vais réessayer même si j'ai passé deux heures dessus hier.
5
Tu utilises quelle fréquence d'echantillonnage ? Vérifie que tu n'as pas bypassé les effets dans le panneau de contrôle TCnear.
6
Je te remercie encore. Ma fréquence ? 44,.. vérification pas de bypass.
De 18h à 21h30 j'ai fait toutes configurations possibles, au bout de 4h j'ai enfin réussi (il a fallu renommer toutes les entrées de traktion pour s'y retrouver).
J'étais sur le point de l'échanger contre n'importe quelle marque du même prix (449) mais avec une très grande patience, le son traité est ENFIN enregistré en direct sans passer par les VST.
Bon, je commence ce week end à reprendre toutes mes compos.
Merci encore