Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Utiliser C et R pour mixer sur Nuendo

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser C et R pour mixer sur Nuendo
Salut à tous,

voilà je suis empétrer depuis deux heures: je veux mixer un morceaux sur Nuendo.

je voudrais pour cela utiliser (enfin) les effets internes de la 24D (fabric C et R)
j'ai suivi pas à pas le pdf: vst connexions ---- effets externes ---- send et return assignés sur les ports sur 5 et 6 ... et puis c'est le bordel!!!

Le pdf me dit:

"Revenez à la fenêtre “projet”. Sélectionnez la piste
audio que vous voulez traiter avec Fabrik C.
• Sélectionnez External effects - Fabrik C en insertion
de piste "

et moi cette dernière phrase ... euh ... Lo Pa compris.. :???:

Sur la piste audio que je veux traiter, en effets insert j'ai ni C ni R, en effet Send, j'ai pas la boucle d'effet externe que j'ai ouvert ... :oo:

Si quelqu'un se sert de la 24d, et sait comment je peut me dépatouiller de ce merdier, je lui sculte une un monument commémoratif sur la place de mon village
2
Tu veux utiliser les effets comme plug VST ou lors de l'enregistrement ?
3
Comme VST, soit sur un groupe de pistes soit le master
4
Hello,

alors, suivant la version des drivers installés pour ta Konnekt, tu ne peux utiliser qu'une des deux méthodes dans Nuendo : effets externes ou bien VST.
Avant la version 1.10 (1.03 si ma mémoire est bonne), tu devais paramétrer les effets DSP comme des effets externes dans Cubase/Nuendo, pour pouvoir les placer soit en insert, soit sur une piste FX.
A partir de la version 1.10, tu dois passer par les VST qui se sont installés dans le répertoire Steinberg/VSTPlugins lors de l'install de TC Near.

Tschuss
Blup!
5
Merci,

je viens de trouver.

nuendo me l'avais automatiquement classé dans les vst, sous le nom de "plug-in externe", noyé dans ma liste de vst ...

si les machines prennent des initiatives, on n'est pas rendu :8O:
6
Lol :mdr:
Blup!