Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Drivers Betas pour TC konnekt 24D

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 683 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Drivers Betas pour TC konnekt 24D
Pour ceux qui veulent tenter l'experience,voici le lien pour des drivers en phase betas (la version definitive est pour bientot).Le control panel est un peu buggé ,mais sinon ,pour moi tout fonctionne mieux (plus de drop outs)

Bien lire le fichier read me compris dans l'archive !

https://www.tcelectronic.com/files/PublicBeta/TCNear_76_627_Beta.zip

Voici ce qu'en dit un des membres de TC elelectronic sur le forum d'harmony central :


"The most important new thing is the DPC Safety buffers found on the Systems Setting page. Level 1 will honestly take care of the majority of DPC issues, while the other levels are for more severe DPC issues. This should really help those of you that have experienced drop outs.

You should also know that IF a drop out occurs, some applications like iTunes and video games may loose connection with the device and require a restart of the application. We have a newer version that we will release shortly that has fixed this issue. The most important thing to test is ASIO applications!

The control panel still has a few bugs. Its a completely re-written control panel. But this should eliminate any issues with the device not being found...etc.

I'd avoid using 192kHz in this release as well.

Please send all feedback to: konnektbeta@tcelectronic.com

-Mike Martin
TC|US"
2
Yep ;)

Ca fait quelques jours j'utilise cette version Beta... et je crois qu'ils ont fait du tres bon boulot.

Chez moi, meme si ca marchait plutot bien, j'avais ce probleme de drop outs réguliers lorsque j'ecoutais de la musique sous Winamp et que je naviguais en meme temps sur le net, ou bien lors de la lecture de multimedia sur le net.

Et avec ces derniers drivers, et le nouveau reglage DPC Safety Buffer sur 1, tous ces soucis ont disparu. :bravo:

Je vous conseille tous de tester ces drivers :clin:
3
Y a du mieux du côté des plugs Fabrik C et R lors des bounces ? Je vais attendre les officiels pour tester.
4

Citation : Je vous conseille tous de tester ces drivers

Je sens que je vais tester ça, même si maintenant, j'ai récupéré une Creamware, qui transfère son master via l'ADAT dans la TC. A ce sujet, je confirme la qualité des convertisseurs de la TC!! vraiment clair qu'il y a une différence de génération :lol:
Blup!
5
C'est quoi des drop outs? Des saccades, des arrêts de lecture?

Cette carte a l'air bien. Look sobre. Qualité TC.

Je viens de commander une Saffire LE de chez Focusrite. Je ne sais pas ce que la TC vaut à côté? J'espère ne pas avoir fait un mauvais choix ...