Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet ACHETEURS ATTENTION ! Gros problèmes de drivers sur les produits Konnekt

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 655 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ACHETEURS ATTENTION ! Gros problèmes de drivers sur les produits Konnekt
Bonjour!
J'espère que la plupart d'entres voux maitrisent l'anglais suffisamment pour lire ce document du site Harmony Central à propos des GROS PROBLEMES de drivers sur Konnekt24

http://acapella.harmony-central.com/forums/showthread.php?t=1614053

Bonne zic à tous!
2
Bien moi j'ai installé le nouveau driver 1.30 et j'ai 0 défaut j'avais des dropout des coupures des crachottis avant et maintenant que du bonheur j'envisage même l'achat d'une 2eme K24.
C'est difficile de prendre un tel exemple et de généraliser

@+ Fred
3
+1 Fred. PLus aucun soucis pour moi ! :bravo:

Cela dit le thread sur Harmony Central est vraiment interressant, avec en plus la participation active d'un gars de chez TC !
4
Je ne vois pas trop l utilité d un tel thread..
les soit disant GROS problemes de drivers sont de plus en plus corrigés et on en parle depuis que le forum sur la konnekt existe..
alors oui, il faut faire attention(mais ca on le sait),mais c est pas la peine de prendre un ton aussi alarmiste..
perso, depuis les drivers beta, ca tourne sans drop out ni autres soucis..(mis a part en WDM mais corrigé depuis la 1.20.. et je ne suis pas le seul chez qui ca marche sans soucis.
alors bon..
:)
5
De plus le thread en question (qui est en fait la suite d'un autre thread plus ancien) a été commencé il y a plusieurs mois. Au fil de celui-ci, on se rend compte que les choses se sont améliorées et que la plupart des utilisateurs ne rencontrent pas de problèmes majeurs, même si les pilotes sont encore perfectibles.
6
C'est exact.
sur osx Tiger, depuis la maj en 10.4.10 tout était presque stable.

sous leopard, bon..bein c'est pas encore ça.