Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet PB export Cubase SX3

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 1 359 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion PB export Cubase SX3
Salut !

je suis désolé, il y a tellement de pages dans ce forum, dû aux problèmes avec la carte, que je m'y perd un peu,

ca fait quelques jours que je n'arrive pas a avoir de son dans mes exports cubase, lorsque le morceau joue, pas de soucis, j'ai mis le fabric C sur la voix stereo out de cubase, mais lors d'un export, je n'ai aucuns sons... quelqu'un sait de quoi il sagit ? :(
2
Salut, as-tu fait attention au fait que sur Cubase il faut sélectionner auparavant la zone à exporter en la délimitant avec les points Locators ? :clin:
3
Ahem... :|

je crois que c'est plus un problème de routing de la carte.
lorsque je désactive le plugin fabric c de ma tranche et que je fais un rendu, j'ai du son normal..., mais si je le ré-active, sur mon export j'ai un wave blanc.

merci si vous avez des infos.
je suis en version 1.4.0
4
Bonjour,
Je crois que j'ai le meme pb (sous SX2). Je n'arrice pas à exporter dans mon fichier final la reverb (fabrick r). Par contre je n'ai pas de pb avec d'autres effets VST... Une petite aide ?

Idem pour le wave blanc...
5

Citation : Ahem... :|



Ok, donc pour l'amabilité je repasserais si j'ai bien compris...

Si dans ton 1er message tu avais précisé ca :

Citation : lorsque je désactive le plugin fabric c de ma tranche et que je fais un rendu, j'ai du son normal..., mais si je le ré-active, sur mon export j'ai un wave blanc.



Ca aurait évité que je te pose cette question qui peut te sembler bete, mais tu remarqueras que sur AF, la plupart des problemes sont tout con...enfin bref.


Donc pour ton probleme, c'est juste qu'il faut bouncer en temps-reel. Et ca marchera nickel normalement.

Si jamais ca marche toujours pas, alors je vois pas ce que c'est, mais AMHA ca doit se regler dans Cubase... je ferais des tests à l'occasion.

Allez a plus ! :bravo:
6
Moi j'ai un souci similaire, mais sous Sonar 6. Lorsque je fais un bounce rapide, la piste est brute sans Fabrik R ou C, mais j'ai du son. En temps réel, Fabrik R marche par intermittence (ce qui ne s'entend par forcément du premier coup dans un mixe, à moins d'isoler la piste traitée). :??: Problème de drivers ou du DAW, j'en sais rien...
7
Gudlok, ne le prend pas mal, j'ai juste été surpris de ta réponse, je me suis mal exprimé dans mon premier post ! :clin:

Je vais essayer le temps réel, je n'ai pas encore essayé cette solution, merci du conseil!

merci ;-)
8
T'inquietes, pas de soucis :bravo:
9
Amnesy....

ou yohan....

:)
10
Et au fait, quelqu'un a trouvé la solution ?
A plus tard,