PB export Cubase SX3
- 21 réponses
- 11 participants
- 1 450 vues
- 11 followers
amnesy
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/11/2007 à 20:19:31PB export Cubase SX3
Salut !
je suis désolé, il y a tellement de pages dans ce forum, dû aux problèmes avec la carte, que je m'y perd un peu,
ca fait quelques jours que je n'arrive pas a avoir de son dans mes exports cubase, lorsque le morceau joue, pas de soucis, j'ai mis le fabric C sur la voix stereo out de cubase, mais lors d'un export, je n'ai aucuns sons... quelqu'un sait de quoi il sagit ?
je suis désolé, il y a tellement de pages dans ce forum, dû aux problèmes avec la carte, que je m'y perd un peu,
ca fait quelques jours que je n'arrive pas a avoir de son dans mes exports cubase, lorsque le morceau joue, pas de soucis, j'ai mis le fabric C sur la voix stereo out de cubase, mais lors d'un export, je n'ai aucuns sons... quelqu'un sait de quoi il sagit ?
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 11/11/2007 à 20:48:52
Salut, as-tu fait attention au fait que sur Cubase il faut sélectionner auparavant la zone à exporter en la délimitant avec les points Locators ? 
0
amnesy
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 11/11/2007 à 23:03:02
Ahem...
je crois que c'est plus un problème de routing de la carte.
lorsque je désactive le plugin fabric c de ma tranche et que je fais un rendu, j'ai du son normal..., mais si je le ré-active, sur mon export j'ai un wave blanc.
merci si vous avez des infos.
je suis en version 1.4.0
je crois que c'est plus un problème de routing de la carte.
lorsque je désactive le plugin fabric c de ma tranche et que je fais un rendu, j'ai du son normal..., mais si je le ré-active, sur mon export j'ai un wave blanc.
merci si vous avez des infos.
je suis en version 1.4.0
0
geeklowtech
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 11/11/2007 à 23:22:34
Bonjour,
Je crois que j'ai le meme pb (sous SX2). Je n'arrice pas à exporter dans mon fichier final la reverb (fabrick r). Par contre je n'ai pas de pb avec d'autres effets VST... Une petite aide ?
Idem pour le wave blanc...
Je crois que j'ai le meme pb (sous SX2). Je n'arrice pas à exporter dans mon fichier final la reverb (fabrick r). Par contre je n'ai pas de pb avec d'autres effets VST... Une petite aide ?
Idem pour le wave blanc...
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/11/2007 à 00:51:59
Citation : Ahem...
Ok, donc pour l'amabilité je repasserais si j'ai bien compris...
Si dans ton 1er message tu avais précisé ca :
Citation : lorsque je désactive le plugin fabric c de ma tranche et que je fais un rendu, j'ai du son normal..., mais si je le ré-active, sur mon export j'ai un wave blanc.
Ca aurait évité que je te pose cette question qui peut te sembler bete, mais tu remarqueras que sur AF, la plupart des problemes sont tout con...enfin bref.
Donc pour ton probleme, c'est juste qu'il faut bouncer en temps-reel. Et ca marchera nickel normalement.
Si jamais ca marche toujours pas, alors je vois pas ce que c'est, mais AMHA ca doit se regler dans Cubase... je ferais des tests à l'occasion.
Allez a plus !
0
Byakugan
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/11/2007 à 10:42:32
Moi j'ai un souci similaire, mais sous Sonar 6. Lorsque je fais un bounce rapide, la piste est brute sans Fabrik R ou C, mais j'ai du son. En temps réel, Fabrik R marche par intermittence (ce qui ne s'entend par forcément du premier coup dans un mixe, à moins d'isoler la piste traitée).
Problème de drivers ou du DAW, j'en sais rien...
0
amnesy
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 12/11/2007 à 18:37:34
Gudlok, ne le prend pas mal, j'ai juste été surpris de ta réponse, je me suis mal exprimé dans mon premier post !
Je vais essayer le temps réel, je n'ai pas encore essayé cette solution, merci du conseil!
merci ;-)
Je vais essayer le temps réel, je n'ai pas encore essayé cette solution, merci du conseil!
merci ;-)
0
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 12/11/2007 à 20:40:00
T'inquietes, pas de soucis 
0
Benoit//
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 10/12/2007 à 23:10:41
Amnesy....
ou yohan....

ou yohan....
0
geeklowtech
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 16/12/2007 à 17:37:14
Et au fait, quelqu'un a trouvé la solution ?
A plus tard,
A plus tard,
0
Anonyme
521397
11 Posté le 16/12/2007 à 18:48:38
Sous cubase pareil... quand je bounce,toutes les pistes traités avec les deux plugins fabrik n'apparaissent pas dans le mixdown... en occurence la voix pour moi!!!
0
iSiStOy
398
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 16/12/2007 à 19:20:51
Ahem...
Vous avez bien lu tout le topic?
Vous avez bien lu tout le topic?
Citation : Donc pour ton probleme, c'est juste qu'il faut bouncer en temps-reel. Et ca marchera nickel normalement.
0
Blup!
Anonyme
521397
13 Posté le 17/12/2007 à 05:59:09
Ben voila..!!! monsieur est servi;)
0
geeklowtech
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 17/12/2007 à 13:04:27
Mille excuse, j'avais lu un peu rapidement... j'ai fait l'essai, ca marche, super! merci 
0
dessk
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 15/01/2008 à 18:58:24
Salut tout le monde..bon j ai deja un peut honte de se que je vais demander mais j utilisais samplitude avant et vu que je n arrive pas a rentrer les fabrik c et r dedan je me suis resigné a cubase...jai le meme proble lord de lexport..mais je ne sais pas se que veut dire "bouncer en temps-reel"
voila merci de maider
voila merci de maider
0
mrLobster
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 15/01/2008 à 19:02:09
Salut
en fait quand tu fait fichier/exporter/audio, tu as une option "exporter en temps réel"
il faut la cocher.
mais bon moi aujourd'hui ça ne marche pas par exemple (pour la premiere fois).

en fait quand tu fait fichier/exporter/audio, tu as une option "exporter en temps réel"
il faut la cocher.
mais bon moi aujourd'hui ça ne marche pas par exemple (pour la premiere fois).
0
dessk
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 15/01/2008 à 19:42:59
C est sympa merci...mais ya pas...jpe coché inclur effet et automatisation..mais pas de temps reel....
ca fait un mois ke jacte merveille a 500 € et jpe pas men servir..dans samplitude non +...
ca fait un mois ke jacte merveille a 500 € et jpe pas men servir..dans samplitude non +...
0
mrLobster
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 16/01/2008 à 19:23:36
UP
En fait là c completement bloqué moi aussi, la piste avec l'effet en insert ne sort plus dans le mixdown...
Help !

Pour l'export temps réel, c'est sans doute une fonctionnalité CUBASE 4...
je ne me rappelle plus sur SX3
En fait là c completement bloqué moi aussi, la piste avec l'effet en insert ne sort plus dans le mixdown...
Help !
Pour l'export temps réel, c'est sans doute une fonctionnalité CUBASE 4...
je ne me rappelle plus sur SX3
0
dessk
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 16/01/2008 à 19:47:33
Jai contater mon vendeur qui lui a contacté le service de konect..donc tout depend de la version de cubase..pour le 4 il faut effectivment cocher "en temps reel" mais ca n existe pas dans les version precedente..il ma dit d essayer dans vst configue un truc comme ca..il faut activé les 2 fabrik.cependant il y a quand meme un souci.mon vendeur rapel le service jeudi matin et me tien o couran imediatement.j en ferrai de meme pour toi
...
voila
...
voila
0
Anonyme
577
20 Posté le 16/01/2008 à 20:03:50
Si si ... ça existe dans sx3
0
dessk
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 16/01/2008 à 20:09:51
Oui dans le 3 je sais mai moi j ai cubase "LE" et le sx 1
mais il ya bien kelke chose ki ne va pas.de plus cubase LE est fourni avec la konnect 24 donc je pense bien ke ca doit etre possible..mais jen sorai bien plus demain....(j espere)
mais il ya bien kelke chose ki ne va pas.de plus cubase LE est fourni avec la konnect 24 donc je pense bien ke ca doit etre possible..mais jen sorai bien plus demain....(j espere)
0
jazzmaster
1343
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 07/09/2008 à 21:38:33
Demain est hier depuis longtemps et tjrs pas de solution pour activer le temps réel avec cubase LE? 
0
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
- < Liste des sujets
- Charte