Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/243
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Alimentation Konnekt24D

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 2 461 vues
  • 8 followers
1 Alimentation Konnekt24D
Une question bête.... sur un portable (ou un ordi de bureau..)je suis obligé de brancher l'alimentation de ma konnekt ou alors mon port firewire l'alimante toute seule?

Merci d'avance
2
Sur les portables, il faut alimenter la carte séparément avec l'alim externe, c'est normal pratiquement aucun portable n'alimente le port firewire, si c'était le cas l'autonomie de ton portable ne serait plus que de quelques dixaine de minutes au lieu de quelques heures, c'est aussi parceque sur le portable c'est du mini firewire.

@+ Fred
3
Merci de ta reponse rapide :) j'ai alimenté la konnekt et replié a mon portable et elle n'est pas reconnu,mais elle s'allume...
Mon portable un ACER 3000 n'a pas de port firewire donc je lui ai ajouté une carte pcmcia firewire,et quand je connecte la TC ça fait un "ding" comme quoi mon portable ç'est aperçu que je lui ai branché un peripherique firewire mais quand je me sert du panel control de la konnekt nada!! je n'est pas encore fait le test sur mon PC bureau.
4
Ce n'est pas "aussi" parce que c'est du mini firewire, c'est essentiellement et uniquement à cause de ça... le courant n'est pas véhiculé dans ce type de connecteur, ni dans le mini-USB d'ailleurs.
mon portable a des ports firewire 6-pin et quand je branche qqch dessus (une carte son par exemple), il tient plus de 15min... je vous assure... ;-)
5
Je ne veux pas te faire peur mais c'est pas gagné pour faire marcher la TC sur un port firewire sur une carte PCMCIA, il y a déjà des problèmes de compatibilité avec les chipset FW lorsqu'ils sont natifs (c'est a dire quand le portable possède un port FW d'origine) alors avec une carte PCMCIA bonne chance, si tu n'as pas encore acheté ta carte PCMCIA assures toi que le Chipset soit un TI (Texas Instrument)en général c'est ce que préconnisent les fabricants de cartes audio FW)

@+ Fred
6
Euh , dans l mini usb y a bien du 5 volts!
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
7
étrange... pq mon disque externe ne s'allume pas alors ? quand il est connecté avec le mini-USB ??
8
Etrange....pourquoi mon telephone se charge quand j le brance sur le mini usb
Ewi 4000 VL70m Tc electronic konnect 24D
9
Ah ben ça alors ! ;-)

t'as du mini-USB sur ton ordi ? ou sur ton téléphone ?
10

Hors sujet : je suis content de m'être inscrit sur ce sujet, j'apprends plein de choses merci !