Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Nouveau pilote en version beta :"driver 3.1.0.105 (signed by Microsoft)"

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 842 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveau pilote en version beta :"driver 3.1.0.105 (signed by Microsoft)"
http://forum.tcelectronic.com/viewtopic.php?id=332

Hi everybody,

Hereby the Installer version 917, including driver 3.1.0.105 (signed by Microsoft) for PC.

Release notes:

NEW
Driver version 3.1.0.105
- improved stability
- enhanced handling of WDM channels
- improved time stamping

Control panel
- Added automatic check for update for all Konnekt versions
- Added linked devices to SETUP page of 8, 24D and LIVE
- Lots of minor changes and bug fixes

FIXED
Control panel
- crash when selecting various settings on SETUP page
- "Update firmware" is more stable




En esperant que ce patch permette enfin à tout le monde de profiter à fond de sa mysterieuse boite en alu brossé!

D'ailleurs ça serait sympa que les gens qui testent nous fassent part de leur avis
2
Youpi! youpi!! :bravo:
3
Salut les amis de galère!

Moi aussi je lutte qq peu avec cette carte qui drop de façon impromptue.
Par contre, un pote m'a parlé de ce nouveau driver (3.1.0.105) qui semble entièrement le satisfaire et qui m'a motivé pour l'uploader...PROBLEME: il semble qu'on y ait plus accès. C'est un vrai bordel chez TC!!!

Qq'un a une explication? Une solution back-up? Comment puis-je le capter (ca s'echange pas par mail, c'est un peu lourd!!!)?

Merci d'avance. Arnaud.
4
Salut
effectivement le lien n'est plus actif.
peut etre sont ils en train de l'améliorer?

j'ai pu l'installer pour ma part, mais j'ai tjs mes pbs de réinitialisation intempestives (je l'ai reporté à TC...).

...
5
Le lien n'est plus actif ,car la version beta est à présent officielle sur le site :

http://tcelectronic.com/Default.asp?Id=11841

Le software est donc le 2.0.0 ,quant au driver le numero de version est le 3.1.0.105

@+
6
Salut,

Bon, j'ai installé ce nouveau driver et depuis hier soir, je n'ai plus aucun drop-out du son quelque soit l'application sur laquelle je suis!!!
En d'autres termes: C'est cool!!!

Bonne chance à tous.

Arnaud.
7
Superbe nouvelle !!
Et chez les autres alors, ça donne quoi :) ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Ben moi sur le PC bureau ça marche comme avant,par contre... sur le laptop rien a faire..
9
J'ai également des problèmes de drop out. Mais par contre chez moi, c'est periodique (1 drop toute les 40s env.) :fache: . Pour info, j'ai un portable asus(vista) et je viens juste de tester ce driver 3.1.0.105
Suis-je un cas isolé?, car d'après ce que j'ai pu lire sur les forums à priori ils ne sont pas périodiques.
10
Après avoir fait un rapport auprès de TC, ceux-ci m'ont répondu de faire 3 choses:
- optimiser vista (il décrive comment le faire)
- augmenter le DPC safety buffers
- ou alors c'est un probleme de chipset firewire (sur mon portable c'est un ricoh) et dans ce cas il n'y a pas grand chose à daire hormis de changer de matos.

J'ai donc optimiser vista comme décrit, et rien. J'ai augmenté le DPC safety buffers en le mettant sur level 3 et là ça marche nickel.

Heureusement que ça marche car sinon je crois que j'aurai changé de carte et tant pis pour TC.

En tout cas TC a été super réactif à mes problèmes.

Donc n'hésitez pas à les contacter par mail (pas besoin de connaitre la langue de Shakespeare ou le Danois)