Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Konnekt 24d avec processeur de - de 2Ghz ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 355 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Konnekt 24d avec processeur de - de 2Ghz ?
Salut,
cette carte m'interesse malgré les diverses mises en garde.
D'où ma question (bête...?): pensez vous qu'il soit possible de la faire tourner correctement sur un portable seulement doté de 1.6/1.7/1.8Ghz :| avec 2go de ram. Car il est spécifié sur le manuel que la config nécessaire est Pentium 4/2Ghz ou Mac G4/1Ghz. Alors entre un Mac1Ghz et un PC2Ghz, il doit surement y avoir un juste milieu. Sinon je serais obligé d'attendre de changer de portable.
Donc si quelqu'un tourne sans problèmes sur une config similaire, merci de postez.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
2
UUUUUUUUUPPPPPPPPP
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
3
Salut,
je ne vais pas te laisser sur un "up" :non:
ta config est suffisante :clin: .C'est une bonne interface audio :bravo: mais attention les drivers ne sont pas le point fort de TC :| donc reserves toi l'option "retour-échange magasin"au cas ou il y aurait incompatibilité avec ton portable.
@+
4
Merci à toi pour cette réponse rapide et efficace. Sinon pour l'incompatibilité est elle définitive selon les machines? Parce que je me dis qu'ils finiront bien par corriger les bugs à l'aide des mises à jour :??:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
5
Vaste sujet, largement débatu dans les autres posts de ce forum. Nous sommes encore et toujours en attente d'une version des drivers vraiment opérationnelle dans disons 75% des configs et à mon avis, qui vaut ce qu'il vaut, il ne faut pas trop rêver: Il y a fort à parier que cette carte demande une grosse bande-passante sur le bus Firewire et que celà nuise à sa "compatibilité" avec pleins de configs. Ils avaient pourtant presque tt bon sur ce coup chez TC...
...sauf pour le Firewire400.

My 2 cents
Blup!