Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Konnekt 24D
Photos
1/245
TC Electronic Konnekt 24D

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet PCMCIA Firewire et konnekt 24d

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 018 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion PCMCIA Firewire et konnekt 24d
Mon portable n'est pas équipé d'origine d'un port fw, par contre j'ai un emplacement pcmcia(II) sur lequel je peux mettre une carte fw 2/3 ports. Mais à la lecture des divers problèmes de fw avec la konnekt, je me demandais si il n'y avait plus de risques de bugs par ce moyen.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
2
Du nouveau !
J'ai pu lire, dans des post précedents, que la Konnekt ne posait aucun problème avec un port FW Texas Instruments.
Si c'est vrai, c'est parfait car il existe une carte PCMCIA FW 3 ports Belkin (chipset Texas Instruments parait-il). Pour ma part ça me conforte dans le choix de cette carte. Alors si ça peut aider d'autres personnes tant mieux...
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
3
En effet... a 75 euros!! contre 14 euros pour d'autres modeles generique... :furieux:
4
Celui qui te dit que des chipsets Texas instrument te mettent forcement a l abris de soucis t induit en erreur...
chez moi j ai du TI et ca fonctionne bien, mais tu pourras constater en parcourant le forum que ca n est pas le cas de tout le monde, et ce, avec du texas instrument.. mefiance donc.
il est egalement vrais que tc preconisait ce genre de chipset.. mais les soucis demeurent...
par contre si comme moi tu feras parti de ceux qui n ont pas de probleme avec la konnekt, tu pourra alors te rendre compte de l evidence: cette carte est une tuerie!
si tu l achete, achete la quelque part ou tu as une possibilité d echange sous 15 jours.. c est suffisant pour savoir si c est bon ou non..
et en passant par du pcmcia,tu t expose un peu plus a rencontrer des emmerdes.. TI ou pas..
bonne chance
5
Même problème firewire sur portable et konnekt 24d !!
fenom, as-tu acheté ta carte pcmcia ?, cela a-t-il resolu tes problèmes ?
dis-moi car je suis aussi tenté de remplacer le firewire de mon acer 7720g (4 broches) qui ne veut pas fonctionner avec la konnekt qui fonctionne très bien en 6 broches sur ma tour ! (plantages en série) :(((
6
Bienvenue au club!!! moi ça fait la deuxieme carte pcmcia firewire que j'achete pour mon ACER 3000 et ça ne marche toujours pas... par contre sur ma tour avec une carte d'acquisition pinnacle ça marche nikel!!! franchement ça me gave..
Au depart j'avais acheté cette carte pour faire de l'acquisition nomade avec mon portable et helas ça ne marche pas...
Y'en a marre d'acheter des produit avec des drivers pas finis,on nous prends pour des gogos!!!
7
Salut j'ai un collegue avec qui je fait de la zic qui a branché ma konnekt sur son portable toshiba avec un port firewire 4 broche Texas... et bien ça merde..
Comme quoi même avec un chipset Texas instrument on est pas a l'abri...
8
Je viens d'avoir la mienne ca y est :aime:
Pour l'instant pas de problèmes avec Acer Extensa/Firewire Belkin Pcmcia car je n'ai pas encore fait d'enregistrement (juste des vst en stand alone), on verra plus tard...
Par contre, pourquoi le Control Panel a disparu après la mise à jour.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
9
Salut

J'ai reçu ma carte pcmcia Belkin avec le fameux chipset TI,je teste sur mon acer Aspire 3000 et badaboum!!!! ça me fait des drops de la mort!!!
c'est pas possible!!! ça ne marchera jamais sur mon P..... de portable!!!
La je desespere grave... aucune solution nomade pour cette konnekt..
J'ai même faillis m'acheter un portable toshiba avec le fameux chipset TI sur le firewire... mais je ne prendrai pas le risque.. la j'ai foutu 54 euro en l'air pour cette carte pcmcia belkin et la je craque!!!! :oo:
10
Ben du coup j'ai une carte Belkin pcmcia a vendre si ça interesse quelqu'un..
35 euros port compris.